Ils était descendu dans le souterrain, Eren n'en revenez pas. Mikasa, essaie de le résonner. Elle lui dit qu'il est concien, que le titan féminin. Eren perdu dans ses penser, c'est ce moment pressis que Armin trouva un plan. Son plan consiste que Mikasa et Lui sorte des deux extrémité, se occupera Annie sur l'un des deux. (T/P) quant a elle suivra Mikasa car elle sais qu'elle se focalisera sur elle, c'est comme ça que Eren leurs dit que l'un d'eux risquent de mourir dans l'affrontement. Ils se mettent en position de combats, et parte chacun de leurs coter. Eren impuissant reste en dessous, pendent que ses amis parte a la bataille qui vont faire fasse. Puis sous le poids d'Annie le sol s'effondre écrasent Eren sous les décombres, Armin crée une diversion pour qu'elle se concentre sur (T/P) et Mikasa qui sont cacher sous leurs capuches. Mikasa se lance sur celle-ci, quant a (T/P) observe la scène depuis la toiture de l'habitation en face. Sa capuche tombe révèlent son visage, a ce moment pressis Annie a pu croiser le regard noir de la jeune fille. A son tour elle se met a attaquer pour aider son amie, pendent que Armin libère Eren qui et en dessous des débris. Le combat Annie, Mikasa et (T/P) fait rage et s'éloigne de plus en plus du point de départ provoquant plus de dégât en prime. Mikasa a terre, (T/P) continue a poursuivre le titan féminin. D'autres de ses collègues, se joint a elle pour l'aider. Du coter du major et caporal Levi, Jean détruit sa couverture pour se joindre a la bataille. Mais le major et le caporal se retrouve bloquer pendent que les dégât on lieu en ville, et des villageois en panique total a la vu d'Annie.
(T/P): Annie, tu as déjà perdu! Cria t-elle
Annie se protège de ses ennemies, tout en les massacrants. (T/P) quant a elle la haie pour tous le désastre qu'elle propage, heureusement que Mikasa arriva a la rescousse pour aider. Lui tranchant la cheville gauche, lui faisant perdre l'équilibre. Du coter d'Armin, il enlève les débris retenant son ami bloquer. Jean l'avait rejoins, lui hurlant dessus pour que Eren reprend le poids de la bête. Puis un rocher fonce sur une des tours ciyant les coter de la ville, Armin et Jean esquive les projectiles. Ses deux finissent par rejoindre (T/P) et les autres, car ils avaient du mal a retenir l'ennemie. Armin cria des mots, qui ne passa pas aux oreilles de Annie et (T/P). Annie le poursuivi quant a la bien aimer de celui-ci, la poursuit avec une rage impotente. Prête a mourir pour lui, pour qu'elle est ses amis titans quitte cette terre. Ils l'éloignent la rapprochant de plus en plus prêt de la folle aux titans, qui les attend avec impatience avec ses filets. Puis la bloque, se qui la fis tomber en arrière. Mais cela ne lavait retenu qu'un petit moment, car elle repris sa chasse d'Armin. (T/P) se propulsa plus rapidement, et préviens Armin que Eren ne vas pas tarder se qui le rassurent. Eren fini par se transformer et cours vers Annie, et lui donnent un coups de poing qui la fis tomber dans un bâtiment qui devait être une église. Les personnes qui était dedans perdent leurs vies écraser par les fesses du titan, elle se relève et cours vers le mur poursuivit par Eren.
Hangi: Cette fois-ci, il semble maitriser son état. Dit-elle
Armin et (T/P): Oui.. Répondirent-ils
Armin: Mais Eren n'a encore jamais gagné contre le titan féminin. Commença t-il
(T/P): Mais cette fois-ci, il vas réussir crois moi! Dit-elle
Jean: On doit la croire, d'après vous? Demanda t-il
Hangi et Armin: Oui! Disent-ils a l'unisson
(T/P): Mais faut lui donner un coup de pousse! Dit-elle calmement
Le bataillons se sépare donc en deux groupes, pour pouvoir aider Eren dans sa mission. Les deux titans se mette a se battre, qu'ils provoquent plus de dégâts. Apres Annie reprend sa quête vers le mur, mais Eren ne la laisse pas réussir et se jette sur elle. Puis il lui détruit le visage, elle commence a grimper sur le mur retenu un petit moment par lui. Une fois débarrasser de son boulet, elle continue de grimper Mikasa et (T/P) eurent la même idée et tranche ses doigts la laissant tomber. Puis Eren la démembre, puis elle se durcit permettent de se protéger de tous. Le caporal arriva, sortant Eren du titan. La bataille était enfin terminer, mais personne ne pouvait avoir de réponse de la prisonnière du cristal de titan. Suite au combat le major Erwin a était convoquer au tribunal, pour parler de l'opération dangereuse qui a eu lieu en ville. Quant a (T/P) et les autres sont au Q.G, restent au coter de la fillette du nom de Eren.
Mikasa: Ton corps, ça va? Dit-elle assise sur une chaise a ses coter
Eren: Oui, je suis bien redevenu comme avant. Dit-il en se relevant pour se mettre assis
(T/P): Ouais, puis Annie et figée dans un cristal. Puis l'opération ne donne rien. Dit-elle avec un petit sourire
Puis (T/P) et Armin sorte de la chambre de celui-ci, pour être seul a seul.
PDV Armin
Il faut que je lui dise, elle doit savoir.
Armin: Dit (T/P)? Je commence
(T/P): Oui? Répondit-elle
Armin: M'aime-tu vraiment? Car j'ai peur de me faire des idées... Dis-je timidement
(T/P): Ou... Oui je t'aime vraiment! Aucun doute la dessus, tu es un ange. Celui qui ma sortie des ténèbres, celui qui me fait vivre depuis notre première rencontre! Dit-elle sans hésitation
Armin: Quoi?! Première... ren... rencontre? Dis-je surpris
(T/P): Oups... Dit-elle pivoine
Elle m'aime depuis aussi longtemps? Comment j'aurais pu savoir, et elle n'a pas changer... Toujours a parler trop vites... C'est un coter que j'aime chez elles...
Armin: (T/P)... Avec le regard sincère. Tu voudrais sortir avec moi? Dis-je rouge
Je vois qu'elle est surprise, et commence a pleurer tout en souriant. Puis se lance dans mes bras, me chuchotent des mots que je n'est pas très bien saisi.
Armin: Peux-tu répéter, j'ai pas entendu? Dis-je en rougissant
(T/P): Oui! Dit-elle timidement
Je deviens aussi rouge que l'écharpe que Mikasa porte au cou, mais je suis pas le seule dans cette état. Vu que la fille que j'aime l'ai aussi, et je ne peut pas rêver de plus...
1074 mots
Voila un petit chapitre, mes petites patates. Je vous souhaite, une bonne nuit!
VOUS LISEZ
Armin x reader [EN PAUSE]
FanficInformations T/P= ton prénom T/N= ton nom T/C= ta couleur de cheveux T/Y= ta couleur des yeux C/P= couleur préférée Tu es une lycéenne dans un lycée au Japon, un jour ta vie va basculer. Tu vas te retrouver dans le monde de ton manga préférer, et tu...