PDV Armin
J'ignorais que tu m'aimer, si j'avais su... Je... Tu ne serais point comme çà... Désoler, (T/P)... Je vais réparer mon erreur! Il est exactement 22h35, demain on va capturer Annie. Ils nous est interdit d'aller au cachot, mais j'ignore les ordres et y descend. Une fois en bas je cherche après sa cellule, une fois arriver devant je prend une inspiration et me lance.
Armin: Tu te rappel la fois... Ou tu ma parler de ta vie extérieur? Dis-je avec espoir d'une réponse. Je n'y croyais pas, jusqu'à ce que tu ma parler de ton ancienne vie... Celle d'une fille banale, qui allait a l'école avec ton frère... Tes parents étaient gens normaux, et bon. Ton père était peu présent, occuper par son travail. Ta mère était toujours chez toi, car n'avait pas de travail... Tu as dit aussi aimer des livres d'images, y compris l'histoire de Shingeki no Kojin. Un jour a la fin d'une journée, tu es morte écraser par une charrette... Tu t'était confier a moi, et sa ma fait énormément plaisir... Mais par dessus tous, je... je suis tomber amoureux de toi, ce jours là! Alors s'il te plais redeviens la fille, que... que j'aime! Dis-je les joues rouge
Je la voie bouger, pour se mettre assise la tête baisser. Elle tremble, je crois que mes mots l'on toucher. J'ai espoir, de revoir son sourire... Si mes mots résonne dans ta mémoire, promets moi de redevenir la fille que je connais mieux...
PDV (T/P)
Il se souviens de tous... C'est avec ses mots, qu'il est tomber amoureux de moi! Mais pourquoi, il avais dit que j'étais sa meilleure amie comme Mikasa? Serait-ce pour cacher ses sentiment pour moi? Alors je peut arrêter la comédie, de faire semblant être une ennemie... Je relève la tête lentement pour prendre une inspiration. Alors, je...
(T/P): Je t'aime! Dis-je tremblante
Armin me regarde avec un début de larmes, et me regarde surpris. Et me sourie, en posent ses mains sur les barreaux. Je me relève, et m'approche de lui malgré les barres de fers qui nous sépare. Je pose mes mains, sur les siennes.
Armin: (T/P)?! Dit-il heureux et surpris
(T/P): Il suffis de te mentir... L'histoire de Shingeki no Kojin, c'est nous! Dis-je avec une larme qui coule sur ma joue droite
Armin: Notre histoire? Dit-il perdu
(T/P): Pas la mienne, mais celle de vous le bataillons. Je sais qui meurt, qui vie. Les ennemies, les ailiers... Mais je connais pas toute l'histoire, car la d'où je viens. Je suis morte avant, de connaitre la fin... Dis-je tristement
Armin, me regarde perdu. Puis me sourie, et me regarde chaleureusement. Ce qui me fait pleurer, car pour ne pas mentir. Je le vois dans ses yeux qu'il me croit, pas comme c'eux qu'il me prend pour une folle.
(T/P): J'ai fait de la comédie, tout a l'heure... Car je veux faire avancer l'histoire, mais j'ai réfléchis... Je vais arrêter de tous changer, mais je veux changer quelques truc. Pour pouvoir rester a tes coter, en t'en que petite amie mais aussi avoir des liens avec tous le monde... Je haie, la personne qui ma fait du mal. Mais je sais mieux que qui qu'onques, qu'il a un bon fond. Et il s'en veux, d'avoir fait çà. Dis-je tristement
Armin: Je suis d'accord avec toi, et je veux éviter a tous pris de te perdre... Mais promet moi, de plus nous faire une peur pareille! Dit-il sérieusement
(T/P): Oui! Dis-je avec un sourire sincère
Le lendemain matin, Armin avais parler au caporal. Je ne sais pas de quoi maison ma libérais, je me suis fait sermonner par Eren et Mikasa. J'ai même reçue une punition de la part du caporal, je doit nettoyais le Q.G complet avec Armin car il avait désobéis aux ordres. On m'a même assigner a l'escouade de Hangi, car se qui se ressemble s'assemble. On se dirige d'onc vers la ville, pour piéger Annie. Une fois en ville Mikasa, Armin, Eren et moi, a pour mission de piéger Annie dans un tunnel comme elle est bien le Titan Féminin mais Eren le têtue veut rien entendre. Du coup on se caches dans une ruelle sombre (Nda: Pas pour des truc cochon bien-sur!), a l'abri de tous regard. Pendant que Levi et Jean, sera dans le Carros qui les transportes. Armin, vas interpeler Annie qui vas s'arrêter pour venir le voir. Ils commence a discutaient pendent un bon moment, avant de nous rejoindre. Une fois de retour, ont est 5 avec la compagnie de Annie. Malgré que je porte ma capuche, pour pas qu'elle me reconnais. Je la surveille, oui jalouse comme je suis. J'ai remarquer qu'elle aimer Armin, mais après la mission Amin m'a promis de me parler de la relation qu'on vas entreprendre! Un silence se plaça entre nous. Pas un silence gênant, mais inquiétant.
Eren: On les à passer pus facilement que prévu. Dit-il
Mikasa: Chut!
Eren: Ça ne m'étonne pas des Brigades Spéciales. Ça laisse à réfléchir sur leur boulot quotient. Dit-il
Bien-sur, Mikasa le reprend dans sa phrase. Sa ne m'étonne même pas, haha! Mais Eren, ne trouve pas le silence et continue de parler. (Nda: La ferme!) Annie nous pose quelques questions, sur le comment nous allons faire pour pouvoir s'enfuir. Bien-sur, elle ignore qu'on est là pour elle. Elle nous dit ce qu'elle pense, on pouvait voir qu'elle essaye de comprendre. Armin réussi à embrouiller son esprits, de moyen à ne pas révéler des soupons. On arrivent enfin devant l'entrée du tunnel souterrain, ou on vas débuter la mission réellement.
Annie: Ici? Demanda t-elle
Armin: Oui, on va passer par là. Il reste des ruines du projet avorté de ville souterraine. Dit-il en commençant à descendre les marches
Bien-sur on le suis sur ses pas, sauf Annie. Nous nous retournons, en sa direction de Annie. Eren, fait des suppositions envers elle.
Eren: Ne me dit pas que tu as peur des endroits sombres et étroits. Dit-il
Annie: Si, ça me fait peur. Un courageux suicidaire comme toi, ne peut surement pas comprendre ce que ressent une jeune fille fragile. Dit-elle à son tour
Eren: Une jeune fille qui renvoie valser un homme de grande taille, est tout sauf fragile. Lui répondit-il. Arrête tes connerie, et dépêche toi!
On descends les marches, coupé par la voix de Annie qui nous dit qu'elle ne nous suivra pas si on ne passer par les endroit lumineux. Elle nous dit que l'endroit ou on descendent, lui fait peur. Et nous fait du chantage, pour qu'on passent par la surface.
Eren: Qu'est-ce que tu racontes, connasse? Magne-toi de venir ici! Ne te fous pas de nous! Dit-il énerver
Mikasa essaye de le calmé mais en vain, Annie nous dit que ce n'es pas grave. Et elle nous dit que c'est troublant, qu'il n'y à personne dans les environs.
Annie: Vraiment, ça me blesse. dit-elle avec une expression sombre. Depuis quand tu me regardes avec ces yeux-là, Armin?
Armin: Annie, pourquoi...tu avais l'équipement tridimensionnel de Marco? Les quelques égratignures et les bosses... Je me souviens avoir fait l'entretien avec lui...et j'ai alors compris. Dit-il troubler
Annie: Oui, je l'ai ramassé. Dit-elle tournant le regard
Annie: Va savoir! Mais si ça fait 1 mois que tu es au courant, pourquoi ne pas avoir agi à ce moment-là? Dit-elle a Armin
Armin continua à lui répondre, ainsi de suite. Jusqu'à qu'il lui dit qu'elle était dans cette situation, parce qu'elle ne la pas tué. Et elle dit qu'elle était parfaitement consciente, ce qui ne bouleverse l'esprit de (T/P). J'ai confiance en moi-même, je commence donc a reculer de cinq petite marche. Eren, quand a lui crie quelque mots pour la raisonner du contraire. Elle lui redond le contraire, lui fessant comprendre que ce n'était pas une bonne idée. Mikasa prépare ses lames, prête à en découdre. Annie, commença à rigoler comme une tarer, tout en nous regardent.
Annie: Armin, je suis contente d'être quelqu'un de bien pour toi. Pour le moment, tu as gagné ton paris. Mais...moi, j'ai parié sur cet instant-là! Quand à toi je t'est reconnue, (T/P)! Dit-elle en se préparent à se mordre.
Mais à se moment-précis, Armin tira un fumigène pour que les soldats caché la prenne en bateau. Une fois qu'elle fut prise au piège, Mikasa et moi nous attrapons Eren et Armin par leurs capuches et on cours plus bas. Et sais a ce moment là que Annie se transforme, en Titan devant nos yeux.
1433 mots
Yo, mes petites patates. Je sais encore un chapitre, mais vu que c'est les vacance pour moi. Vous aller avoir beaucoup de chapitres, vous allez être content! Je vous fait des bisous, et merci au nouveaux je vous aime!
VOUS LISEZ
Armin x reader [EN PAUSE]
FanfictionInformations T/P= ton prénom T/N= ton nom T/C= ta couleur de cheveux T/Y= ta couleur des yeux C/P= couleur préférée Tu es une lycéenne dans un lycée au Japon, un jour ta vie va basculer. Tu vas te retrouver dans le monde de ton manga préférer, et tu...