Les jeunes soldats arrivent a rejoindre les autres, un de leurs supérieurs demande qu'il se preche sur un des arbres. Quant a (T/P) se doit de rejoindre son escouade au milieu de la forêt au grand arbres, elle sais que ses amis doivent retenir les titans pour les empêcher d'entrée. Elle ne s'inquiète pas car elle sais qu'ils ne sont pas en danger, elle rejoint donc le major Erwin. Une fois arrivé elle remarque que Annie et déjà prise au piège, et que les morts de l'escouade Levi allaient mourir sauf lui et Eren. (T/P) s'approche du titan féminin et lui chuchote...
(T/P): Si tu crois t'en sortir sainne et sauf, tu peut rêver Annie! Dit-elle en chuchotent
Annie réagit directement a son nom donnant un aire surpris sur le visage du titan, quant a (T/P) rigola légèrement amusé.
Erwin: (T/P) tu es trop proche du titan, il pourrait te dévoré! Cria le major
(T/P): Vous inquiétez pas elle ma déjà blesser, elle ne pourra pas me dévoré aussi non je la met en danger... Dit-elle avec ironie. ... Et c'est pareil pour Reiner et Berthold. Dit-elle très bas pour qu'Annie puisse l'entendre
Annie et surprise puis le caporal Levi, lui pose des questions. Puis elle hurle fesant en sorte que les autres titans la dévore, quant a (T/P) regarde le caporal chef Levi.
(T/P): Elle sais juste enfuit, elle veut Eren. Ce qui veux dire, votre escouade va être en danger. Dit-elle
Elle prévien le Caporal de se qui ce passe, et rejoint son escouade. Une fois cela dit, il parte rejoindre les autres au début de la forêt. Armin cour vers son amie, inquiet de se qui venait de ce passé.
Armin: (T/P)! Tu n'a rien! Demanda t-il essouffler
(T/P): Non, et toi tu vas bien? Demanda t-elle
Armin dit oui en hochant de la tête, et fini par être rejoint de Levi, Eren et Mikasa. (T/P) s'ennala, voir le major pour le mettre au courant que deux personnes vont chercher un corps mais suivie de titans. Donc de laisser les corps ici et de partir toute suite, pour éviter plus de morts. Le major ne l'écoute pas, et ils finissent par se faire poursuivre pas des déviants. Maintenant le Caporal et le Major Erwin vont suivres les conseils de (T/P), et relâche les corps morts. Une fois arrivé au mur, ils rentrent tous la tête baisser.
421 mots
Yo! Voici la suite, soyez fort(e) mes patates pour attendre la suite! Qui est au début du mois prochain, bisous !❤
VOUS LISEZ
Armin x reader [EN PAUSE]
FanficInformations T/P= ton prénom T/N= ton nom T/C= ta couleur de cheveux T/Y= ta couleur des yeux C/P= couleur préférée Tu es une lycéenne dans un lycée au Japon, un jour ta vie va basculer. Tu vas te retrouver dans le monde de ton manga préférer, et tu...