Durant des jours, nous avons erré dans la forêt. Certains avaient également entendu parler de la Ligue et d'autres savaient où les trouver. Deux groupes se formèrent dès les premiers jours : ceux qui comptaient rentrer chez eux et ceux qui voulaient se battre. Mes amis et moi n'eûmes aucune hésitation. Nous n'avions plus rien à perdre, nos parents nous croyaient encore tous dans nos camps "à l'abri". Nous voulions une révolution.
Assise au bord de l'eau du lac près duquel nous avons établi notre campement, j'observe la lune et les étoiles. Une silhouette se découpe à ma gauche et j'offre un sourire à Alex qui s'installe à mes côtés. Sa présence m'apaise toujours. Il frôle ma main de la sienne et mon ventre se tord.
- C'est bientôt terminé Alia. Demain nous aurons rejoint la ligue et on ne sera plus seuls.
J'acquiesce avec soulagement.
- Je ne vous remercierai jamais assez de tout ce que vous avez fait pour moi.
- C'est à nous de te remercier, tu nous as donné un but, une cause à défendre.
- Grâce à vous j'ai retrouvé ma sœur... et j'ai une nouvelle famille.
Alex est sincèrement touché par mes propos. Ses yeux se perdent dans les miens un instant et une violente envie m'enveloppe toute entière. A vrai dire, ça fait plusieurs jours que je rêve de ça, mais je n'ai jamais osé. Maintenant, nous avons le temps de nous découvrir, d'avancer ensemble. S'il le veut bien.
Comme s'il avait lu dans mes pensées, Alex s'approche lentement et ses lèvres se posent sur les miennes tendrement. Des milliers de papillons s'envolent dans le creux de mon ventre et je glisse ma main dans son cou pour approfondir le baiser.
Qui aurait cru que je rencontrerais l'amour sur le champ de bataille ?
--------------------
Un épilogue très court qui annonce un avenir radieux aux deux amoureux et à cette petite bande de courageux ! J'ai adoré chacun de mes personnages, même s'ils n'ont pas été très développés ! ^^
Ecrit le 17 Septembre 2020, corrigé le 22 Septembre et publié le 22 Septembre 2020.
VOUS LISEZ
Meet me on the battlefield ► Darkest Minds ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Alia et June Jenkins ne pensaient pas qu'un jour quelque chose les séparerait. Mais quand Clancy Grey vend tous les adolescents de son soi-disant camp miracle, June se fait enlever, laissant Alia et sa meilleure amie Beatrice...