01 : Présentation !

322 4 0
                                    

📍campagne de France
Eva Morgan
7h40, 1 septembre.


Salut, je m'appelle Eva Morgan. Je suis issue d'une famille d'agriculteur pauvre et macho. A vrai dire, pas grand monde dans ma famille me voie comme une fille aimable et attentionnée, ils me prennent tous pour une folle, pas concentrée sur ses études, une casanière et qui s'en fou de sa famille. Tout les défauts du monde en gros. A force de me faire rabaisser, je me renferme sur moi même et ne dit quasi pu rien. J'ai 16 ans, et je rêve que de une chose être majeur et libre. Ou bien qu'un jour on me dise « tu es adoptée » mais je sais que sa n'arrivera jamais. 
Je suis une brune avec des reflets blond et des reflets noisettes avec les yeux vert et un teint de peau assez métisse. Mon corps est ce qu'il y a de plus banale.

Comme d'habitude je suis chez ma grand-mère pour qu'elle m'emmène au bus avec ma cousine.

-Salut Eva ! Me dis ma cousine

-Coucou Mamie, coucou Nina ! Dis je

« La fille de Marie Garnier encore en recherche nous savons juste que... » dis la radio avant que ma grand-mère la coupe.

-On y va ! Dis celle ci.

On arriva au bus. Je descendit avec ma cousine et on s'installer a coté, avec un de mes nombreux meilleurs amis derrière nous. Je suis assez sociable mais parle jamais de ma vie en dehors du lycée. On parla jusqu'à arriver au lycée. On descendit du bus et on marcha vers le bahut.

-Au fait je t'ai pas demander Eva ! Commença ma cousine. Ca va avec tes parents ?

-Ouais, bof comme d'hab toujours à me faire gueuler dessus. Lui répondis je d'un air blasé.

J'alla retrouver ma meilleure amie Léa.

-Coucou ma poule Dit Lea. Ça va ?

-Coucou Léa, répondis je. Oui et toi ?

-Tranquille.

Lea Mariou est une fille super intelligente et très bonne a l'école, et super jolie. Elle est célib' tout comme moi. Elle ce dit moche mais y a au moins 45 personnes en love sur elle.

📍Los Angeles, Etats Unis
M

arie Garnier
8h00, 1 septembre.


-Mathis remue toi ! Criais je a mon fils qui était en haut.

-Oui, oui j'arrive. Répondit il blasé. Maman tu veux toujours pas me dire qui est ma sœur. Je t'ai entendu en parler avec Papa hier soir.

-Je t'ai déjà dit, que nous non plus on ne savaient pas si elle est encore dans ce pays, ou si elle a garder le nom qu'on lui a donner, ou bien si elle est encore vivante. En disant cela une larme avait couler de mes yeux.

-Allez maman pleure pas, je suis sur que on va la retrouver ! me rassura mon fils.

-Bon allez on y va mon chérie. Dis je en essuyant une larme.

On alla vers le garage et on monta dans ma Lamborghini noir. Je déposa Mathis et me dirigea vers le laboratoire où on lieu toutes les analyses de sang etc. Pour que l'on retrouve mon enfant.

📍 lycée, France
E

va Morgan
16h30, 1 septembre


L'aprés midi est enfin finie et je rentre enfin j'ai moi. Je monta dans le bus a coter d'un pote. Quand j'arriva chez ma grand-mère je me pris un verre de Schweppes et un bout de brioche et du chocolat. Puis je rentra chez moi, pris mon PC et alla faire mes devoirs et me mettre en pyjamas.

Premier chapitre -- 📒
Mots : 580 mots

Famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant