Chapitre 1 | Nouvelle vie

9.7K 446 193
                                    


POV Hope Mickeals

Assise au plus haut des grandes estrades du terrain de football je peux tout apercevoir . Les paumés , égarés , imbéciles et j'en passe
Je ne rate aucun détail.
Les cours de sports n'étaient en aucun cas ma tasse de thé, je préférais observer tout ce qu'il s'y passait autour.
Je suis une fille assez réservée et timide ,je n'ose jamais prendre la parole en public et bafouille quand j'en suis obligée.
Alors rester seule ne me dérangeait pas.

Louis Donnell comme toujours est plongé dans ses révisions sur le banc des remplaçants.
Tous le monde le connaît ici non pas par sa bienveillance au contraire , on pourrait le confondre avec le mobilier, mais bien par son style .
Personne ne peut le rater avec ses cheveux châtains parfaitement lissés de chaque côté d'une raie bien droite ,à ses chemises à carreaux affreusement boutonnées jusqu'en haut.
Je pense qu'il a du se tromper d'univers...

Mon regard divagua dans une autre direction ce que je n'aurai dû faire mais c'était déjà trop tards...
sans réfléchir je tombe sur Josh Anderson dans le viseur
Irrécupérable que j'étais je me retrouvée à le reluquer comme toutes ses groupies qui lui courraient après.
Josh , grand , musclé craquant mais un enfoiré comme tous les autres de sa bande de « Populaire » qui joue avec vos faiblesses , il est incapable de faire une addition sans calculette , mais pourtant au lieu de me moquer de sa stupidité J'étais bloquée sur sa carrure massive de rugbyman.
Je divague ! Vraiment comment ce mec peut-il me faire cet effet là !
À côté de lui se trouvait Luna avec sa morphologie parfaite que l'on pouvait apercevoir sous ses habits de sport ainsi que des cheveux long brun bien lisse .

Luna est ma meilleure amie et comme vous l'avez remarqué , elle et moi c'est comme le yin et le yang
Elle a plus tendance à être la fille remarquée de tout le lycée et le type de tous les garçons tandis que moi.. et bien peu de personne connaisse mon existence ou plutôt ne cherche pas à me connaître juste à me dévisager à longueur de journée.
Pour eux je dois être un fantôme au coeur froid et encore pleins d'autres adjectifs que je ne veux pas imaginer
Luna m'aperçue et me fit un signe pour montrer qu'elle allait me rejoindre
Je lui souris en retour en dissimulant la gêne que me provoquait les yeux bleus de Josh eux aussi en ma direction.
Je détournai le regard à la suite de ce contacte abrupt
Je ne dirai pas que je suis timide au point de ne pas pouvoir regarder quelqu'un dans les yeux mais avec lui c'était différent et ça me procurait des frissons dans tout le corps

- Tu as vu comment s'est habillé Charles aujourd'hui on dirait un fuck-boy des années 2000 , il aurait peut être besoin d'un relooking tu penses pas ?

Mon visage se mit à rougir face à la remarque de Luna et me remit vite sur terre.
Elle tourna sa tête en ma direction en attendant une approbation de ma part

- Luna chut il va t'entendre!
Je sentis mon coeur s'emballer et mes jambes flageoler

- Et bien c'est bien le but ! Et Charl-

Je mis ma main sur sa bouche pour la stopper dans son élan ,je ne savais pas ce qu'elle avait en tête mais ça semblait encore un plan foireux.
ses yeux se mirent à s'écarquiller , elle haussait ses  sourcils comme si elle ne comprenais pas la situation gênante qu'on allait vivre
Elle m'épuise par moment..
Elle se mit à baragouiner des mots incompréhensible .

-hmmmbbhmm

Un petit rire m'échappa, elle me connaissait par coeur , elle savait lorsque j'étais stressée et quand il fallait me détendre

Secret loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant