POV HOPE
Un nouvel élève ?
Alors je ne suis pas là seule à cette période de l'année , enfin, je n'en suis pas vraiment une moi , plutôt une imposture.
D'ailleurs, comment allais-je me sortir de ce pétrin ?!- Dépêche toi, nous allons être en retard !
- oui ! Excuse moi !
Hermione trottinait à toute vitesse en me tenant par la main comme une enfant de quatre ans à la rentrée des classes.
J'étais dépassée par les événements et encore saoule de la soirée qui n'était même pas terminée...
Bon sang, les autres vont s'inquiéter pour moi ?!
Josh !? Il devait me ramener un verre d'eau.Mais ... la première fois que ce phénomène est arrivé seulement 30 minutes s'étaient écoulées...
Peut-être que le temps est encore en suspens
Où peut être que je fais un coma éthylique ! Oh mon dieu, je n'espère pas Hope réveille toi !- j'ai hâte de savoir qu'elle maison tu seras !
- O-oui moi aussi...
Nous passions dans les couloirs extérieurs dévoilant la cour du château et ses jardins.
D'autres élèves étaient ici partants dans la même direction que nous.L'arrivée de nouveaux étudiants devait donc être ici un grand événement pour que tout le monde y assiste.
Les élèves que nous croisions dans les couloirs m'observaient intrigués ne sachant guère qui j'étais.
Tous ces regards, posés sur moi, me foutaient la pétoche alors je n'imaginais même pas le monde qu'il devait y avoir dans la salle commune ..
Mon ventre me faisait terriblement mal , je n'avais rien mangé ni bu depuis un long moment.
Mon angoisse n'arrangeait pas les choses et l'alcool faisait encore son effet, l'envie de le rejeter était plus fort que moi- Her..Hermione, tu vas trop vite attends ..
- nous n'avons pas le temps Hope ! Nous ne pouvons pas arriver en retard à ta cérémonie d'entrée !
- Je le sais bien mais-
Mon ventre gargouillait et cette envie devenait de plus en plus atroce il fallait que tous cet alcool sorte de mon corps
Subitement, je lâchai la main de Hermione
et couru vers une entrée extérieure en direction du jardin central- ATTENTI-
*BAMM*
- Hope ! Mon Dieu ! Tu vas bien ?!
Involontairement, je venais de heurter quelqu'un, j'étais par terre allongé sur cette personne à même sur l'herbe.
Après quelques secondes inconsciente
J'ouvris vite les yeux me rendant compte de la situation gênante que j'étais en train de vivre.
Le garçon n'était autre que le blondinet.C'est pas possible, il est partout ce mec ..
Hermione me rejoignit affolée.
La pauvre, elle ne comprenait pas pourquoi j'étais autant tourmentée
Je n'allais pas lui dire que je venais de faire une soirée bien arrosée dans « Mon monde », car je ne suis en réalité qu'une simple humaine sans pouvoir et qu'un livre vierge m'a téléporté jusqu'ici !- ENCORE TOI ?! QU'EST-CE QU'IL TE PREND À VOMIR SUR MES CHAUSSURES
Je viens de lui vomir sur les pieds ... Super il ne manquait plus que ça ...
VOUS LISEZ
Secret love
Fanfiction« Mon regard divagua dans une autre direction ce que je n'aurai dû faire mais c'était déjà trop tards... sans réfléchir je tombe sur Josh Anderson dans le viseur .. » ****** quelque chose d'étrange a lieu avec ce livre.. "Où suis-je ?" « Tu n'es...