POV HOPE
Le vent souffle, mes cheveux s'envolent et s'empreignent de l'ardeur fraîche de la terre humide, j'aime sentir l'air doux effleurer mon visage, cela me fait oublier tous les problèmes autour de moi.
Assise sur le bord des marches, je contemplais le monde qui m'entourait comme j'avais l'habitude de faire dans mon lycée
Hélas, 2 jours s'étaient déjà écoulés et toujours aucun signe de ce foutu livre.Je commençai à croire que j'allai définitivement rester ici ...
Ma petite vie morose me manquait tout compte fait, mes parents, mon frère..
La maison et sa décoration tellement épurée, le canapé, mon lit, même les grands escaliers qui conduisaient aux chambres
Tout me manquait y compris Louis Donnel avec sa coupe bien lisse divisée par une raie droite et ses chemises horrible.Il fallait que ce cauchemar n'arrive qu'à moi.
Pourtant, je ne suis plus seule maintenant.
Josh .. Josh Anderson, le populaire de mon lycée, celui à qui la vie était parfaite et qui a le physique parfait, jamais je n'aurai cru qu'une chose aussi fantastique m'arriverait et surtout à lui .La première fois que je l'ai vu dans la cours, je ne crois pas avoir réalisée que tout cela était bien réel
Il m'a tout raconté sans me quitter des yeux, lui aussi était bouche bée en me voyant arriver à la cérémonie, c'est pourquoi à la fin, il n'a pas arrêté de me chercher et m'a trouvé ici.
C'est à partir de ce moment que tout pour moi est devenu encore plus absurde.Josh serait un descendant d'une famille de sorcier seulement beaucoup se sont assimilés aux "mortels" enfin, je veux dire des personnes comme moi !
La magie, c'est donc petit à petit dissipée . Jusqu'à ce que plus personne n'en sache l'existence.
Mais comme moi, un livre est apparu à lui et le même scénario lui est arrivé pendant le début de l'année.
Tout ce qu'il disait coïncidait, je me souviens que pendant un moment, je ne le voyais plus du haut de mon perchoir.
Moi qui ne loupe rien, je trouvais ça vraiment étrange.
Quelques jours après ,des alertes de disparition avaient été mises dans toute la ville.Josh est apparu dans une maison qu'il ne connaissait en aucun cas et a été accueilli par un vieux couple qui eux n'ont plus ne savaient guère qu'il était jusqu'au moment où il prononça sont nom de famille, Anderson.
Ils se rendirent compte qu'il faisait partit des racines éloignées de leur famille, de la branche mélangé au « Moldu » et trouvaient d'ailleurs improbable sa venue.Pendant des jours, il fit leurs connaissances en raison de l'incapacité à retourner chez lui.
Ils lui firent visiter la ville et parlaient de la magie, de l'école des sorciers et encore plein d'autre sujets que je ne pourrais dicter là tout de suite.
Comme m'avait donc appris Dumblerdor, Josh serait un Cracmol
Isíl et Amrod, les membres de sa famille pensaient bon de l'inscrire à l'école des sorciers pour qu'ils retrouvent ses pouvoirs enfuient en luiAprès des jours interminables où il cru ne pouvoir jamais rentrer chez lui , le livre est revenu et le fit apparaître de nouveau dans sa chambre
Une semaine s'était passée dans notre monde.
Ses parents étaient très inquiets.
Ils étaient en déplacement et sont rentrés suite aux plaintes du lycée afin de divulguer sa disparition à la police.
Josh est revenu comme si de rien n'était, mais a du mentir , d'une part, car personne ne le croirait, mais surtout parce qu'il ne devait rien promulguer à propos de ce monde.C'est ainsi que nous nous retrouvions tous les deux , encore une fois pour lui , dans ce monde...
Le livre est apparu après moi dans sa chambre, il revenait pour me donner le verre d'eau qu'il m'avait promis à la soirée, mais je n'étais plus là.
Il ne restait plus que le livre par terre, entrouvert
VOUS LISEZ
Secret love
Fanfiction« Mon regard divagua dans une autre direction ce que je n'aurai dû faire mais c'était déjà trop tards... sans réfléchir je tombe sur Josh Anderson dans le viseur .. » ****** quelque chose d'étrange a lieu avec ce livre.. "Où suis-je ?" « Tu n'es...