Chapitre 4 | La soirée

2.3K 139 119
                                    

POV HOPE

Mes mains devinrent moites face à cette pression

En entrant dans la maison ce que je redoutais le plus arriva
À peine ai-je mis mon pied à l'intérieur que tous les regards étaient braqués sur nous .
Je ne vais pouvoir tenir 3 heures comme ça...

- Allons annoncer à Josh qu'on est là !

Mais oui , c'est vrai j'avais oublié de le prévenir à cause du stress que je me mettais mise pour lui envoyer un simple message

- Josh! Le lourdaud !

Luna se mit à trottiner en sa direction.
Je lui lâchai la main pour la laisser aller vers lui.

- Hey Luna ! Je suis super content que tu sois venu tout compte fait !
Dit-il.

Je ne les entendais à peine, le son de la musique est tellement fort et bourdonnait dans mes oreilles.

En tout cas elle n'a pas tenu longtemps.
De toute façon, je savais bien que Luna n'allait pas rester avec moi toute la soirée et je n'avais pas envie de toute manière.

Je voulais qu'elle s'amuse, déjà qu'elle se prive à chaque fois qu'une fête a lieu de ne pas y aller car je n'en ai pas envie,je ne vais pas l'a priver de s'amuser ce soir.

Étant dans mes pensées, je réalise à ce moment précis que je n'avais pas bougé depuis mon entrée dans la maison .

- Attends ce n'est pas la fille paumée du lycée ?

- celle qui est toujours avec Luna ? Je crois bien..

- qu'est-ce qu'elle fout là ?

- elle tient compagnie à son amie.

- Qu'elle bon toutou , elle a l'air désemparé , ce n'est pas souvent qu'elle doit venir aux soirées aha

- Chute, elle va t'entendre ..! Ahah

Deux filles très belle au long cheveux bruns se trouvaient juste en face de moi, elles étaient assises sur le canapé du salon et chuchotaient à mon égard.

Malheureusement, elles n'étaient pas discrètes, du moins s'il elles ne le faisaient pas exprès.
Je pouvais tout entendre et cela commencer à m'oppresser au plus au point .

Super j'étais toute seule avec ces filles qui me scrutaient de haut en bas...

Pourquoi j'ai accepté de venir ici, je savais très bien que ce genre de choses allaient arriver!
Je n'avais envie que d'une chose à cet instant , partir et retourner dans mon lit douillet qui n'attendait que moi !

- C'est quoi cette robe ? Elle s'est crue au bal de cendrillon ?

- Je crois que la petite princesse a envie de se faire "déflorer" ce soir.
Leurs rires éclataient jusqu'au fond de mes oreilles.

Mes sentiments étaient partagés, d'un côté la rage m'envahissait de plus en plus face aux remarques déplacés de ces deux pimbêches, mais, à cause de la peur je n'osais plus bouger, mes yeux commençaient à brillés, je les fermais par réflexe comme si cela allait me cacher de ces deux nanas

- Qu'est-ce qu'elle nous fait là ?! Je n'y crois pas.

- Ça te dis de la décoincer un peu ?

- on a que ça à faire de toute façon

- Hope ?
Je me retournai reconnaissant la voix douce  qui m'appelait.
Josh était debout derrière moi.

Secret loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant