◇7

477 33 1
                                    

Ce chapitre a était corrigé part Blackrubis17
◇◇◇


Yoongi se réveille, fatigué comme t'habitues. Par automatisme mais surtout pour ne pas se déconnecter de la réalité il se lève et coche une case sur son calendrier.

156 jours que jimin lui a été pris, brutalement sans réel explications.
Il se dirige vers la salle de bain pour prendre une douche, une fois lavé il s'arrête quelques minutes devant son reflet, a pris beaucoup de muscle.

《 j'espère que tu aimeras toujours mon corps mini 》
Sourit tristement yoongi.
Ses bras fins, sont bien dessinés sans pour autant être imposant. De beau ados sont maintenant présent, il a également ses pectoraux qui se sont bien dessiné au fil des entraînements.
Ses jambes toujours fines ne sont plus que tu muscles.

Il s'habille d'un t-shirt noir ainsi qu’un hoodie appartenant à jimin, et un pantalon de jogging. Il doit encore s'entraîner pour retrouver sa moitié.
Lentement le blond descend les escaliers, il a choisi de se teindre les cheveux comme sa moitié.

《 bonjour tout le monde. Dit yoongi

- salut yoon, quoi de prévu
aujourd'hui ? S'inquiète namjoon.

- comme d'habitude, entraînement et contacté jimin.

- d'ailleurs ! Intervient chan. J'ai trouvé un truc pour intensifier le lien

- ah oui ?

- un bain de glaçon.

- d'accord essayons. Accepte yoongi.

- tu ressens quoi aujourd'hui ? S'inquiète jungkook

- de la tristesse et un vide. Comme à chaque fois, il ne va pas bien》

Yoongi va dans la salle d'entraînement et y reste quelques heures avant de sortir pour prendre ce fameux bain de glaçon.
Mais sans succès, yoongi sort frigorifié du bain.

《 jimin, tu me manque tellement. Je t'aime fort. 》

Yoongi s'endort triste, avant de se réveiller subitement en hurlant de peur terrifié.

《 yoon! Se précipite hoseok.

- c'est jimin il est terrifié hobi, faut qu'on le trouve. On ne peut pas le laisser là-bas.

- je sais yoongi, on le cherche, ne perd pas espoir. Rassure hoseok. 》

Hoseok reste un long moment avec Yoongi qui a fini en pleurs.
Une fois seul yoongi essaie de nouveau de contacter jimin.

{  jimin. Appelle yoongi en espérant une nouvelle fois le joindre par télépathie

-aide moi

- oh mon dieu, tu me réponds enfin.

- ma flamme jumelle... c'est incroyable.

- jimin tu est où ? Faut que je te sors de là, où tu es.

- je ne sais pas où je suis, comment tu t'appelles ? Il m’a effacé la mémoire.

- je m'appelle yoongi.

- je suis désolé de te faire mal, je l'ai senti.

- ce n’est rien jimin, tu es plus mal que moi. Tu sais dans quelle ville ? quel pays sinon ?

- yoon, je peux t'appeler comme ça ? Je ne sais pas, tu es la seule personne qui pouvait m'aidé. Explique jimin.

- oui bien sûr. J’ai besoin que tu m'aide jimin n'importe quelle information peut être utile.

Hidden Memories { Terminé/ Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant