◇ 12

479 31 4
                                    

Ce chapitre à été corriger part @Blackrubis17
***

Tout le monde est rentré en pleine réflexion, le porteur regarda son ventre.

Trois…il y a trois petits bébés dans mon ventre. C'est incroyable. Pensait Yoongi.

Naturellement tout le monde s'assoit dans les différents canapé. Jimin lui s'assoit à même le sol et écarte les jambes de yoongi et le tire vers lui pour poser sa joue sur son ventre.

《 comment on va faire ? je sais pas m'occuper d'un enfant alors trois…

- jimin calme toi on a encore 5 mois pour se préparer. Et puis, on apprendra à comment on devient parent.

- vous êtes pas seul non plus on sera là pour vous aider.  Intervient jin.

- t’a pas a stressé, pense plutôt à comment on va les accueillir. Dit hoseok.

- merde, c'est vrai qu'on a pas assez de place en haut pour nous tous avec 3 bébés.

- avec chan on pourrait descendre ?

- comment ça ? S'intéresse namjoon.

- le salon et grand, on pourrait y ajouter une chambre. Propose jungkook

- ou bien une extension dans le jardin, sur le côté on aura assez de place.Ajoute chan.

- comme ça vous avez l'étage pour vous. Complète hoseok.

- non on va pas vous mettre en bas ! On se débrouillera avec notre chambre.

- jimin enfin c'est le plus logique que jungkook et moi partons.

- mais c'est votre maison...

- nan mais je rêve jimin ! ça fait un an que vous vivez ici  alors c'est au temps la votre que la notre surtout que c'est temporaire. Rale jin.

- d'accord mais dans ce cas je veux aider pour les travaux.

- si tu veux.》

De leurs côté les membres du conseil essaie de trouver une solution pour créer leur île vampire.

Grâce a plusieurs calices et des vampires ils ont réussi a créer une île artificielle, malheureusement pour le moment ils ont du mal à la cacher aux yeux des humains.

Il doit toujours avoir un apport magique, ce qui pour le moment est un vrai problème et le deuxième gros problème c'est comment pouvoir y aller rapidement sans attirer l’attention.
Leur île est située dans l'océan pacifique et dissimulée grâce au sort de camouflage.

Le conseil a également diminuer la dose d'hormones dans le sang ce qui va sûrement augmenter le taux de natalité des vampires.

Après plusieurs semaines d'essai, le conseil a réussi a faire un énorme cristal au centre de l'île qui absorbe un peut d'énergie quand on passe devant.

A partir ce de cristal le conseil a choisi de construire le siège du conseil ce qui le protègerai en toute circonstance. 
Ils ont choisi de donner a chaque conseil un teleporteur qui les enverra directement a l'île. 

Comme ça les vampires pourront aller et venir librement en passant leurs tatouage d'appartenance devant une sphère magique qui ouvrira le portail.
De leur côté, Jimin et yoongi sortaient de leur rendez-vous médical, aujourd'hui ils ont appris le sexe des enfants. 2 garçons et une fille. 

Le ventre de yoongi c'est beaucoup arrondies pour 3 mois après c'est normal les bébés vampires se développe beaucoup plus vite et ils sont trois.
Yoongi a eu beaucoup de chance, il a eu très peu de nausées et pour le moment pas de saut d'humeur, même si le medecin lui as dit qu'à tout moment il pouvait en avoir. 

Hidden Memories { Terminé/ Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant