◇9

506 31 10
                                    

ce chapitre a ete corriger par blackrubis17

***

Une fois dans l'avion, jimin et Yoongi son côte-à-côte. Le plus jeune n'a pas lâcher la main de yoongi, il a bien trop peur que sa flamme jumelle disparaît de nouveau si il lui lâche la main.

《 yoongi on a été séparés pendant combien de temps?

- 158 jours jimin, c'était long, très long.

- oh mon dieu je suis désolé, tellement.

- jimin, eh ce n'est pas ta faute, tu n'as pas à t'en vouloir.

- si seulement je n'avais pas perdu la mémoire, j'aurais s'en doute pu m'enfuir en utilisant mes pouvoirs.

- jimin, je ne sais pas comment il a fait pour que tu perdes la mémoire mais cela a été fait dans le seul et unique but de te manipuler, jimin tu n'es responsable de rien, arrête de culpabiliser.

- yoon je m'en veux tellement.

- mon amou- hum jimin c'est n'est rien, l'important c'est que tu sois parmi nous. Dit yoongi en rougissant gêne.

- Yoon, je peux te faire un câlin ?

- si tu veux, tu peux faire tout ce que tu veux tant que tu restes avec moi.

- promis, plus jamais je veux être loin de toi. Avoue jimin en posant sa tête sur l'épaule de sa flamme jumelle.

- j'ai hâte que tu retrouves la mémoire jimin.

- moi aussi, je sens qu'on était vraiment très proches tous les deux.

- on l'était mini tu peux me croire on l'était beaucoup. 》

Yoongi continue de parler a jimin un moment avant que le vampire s'endorme dans une position bizarre mais le plus contre yoongi.

Une fois arrivé à Séoul, yoongi prend jimin contre lui pour aller dans la voiture dans laquelle il se réveille doucement.

《 on est où?

- dans la voiture on rentre à la maison jimin. Dit taehyung.

- vous auriez dû me réveiller ! Pourquoi tu ne m'as pas réveillé taehyung ? Demande jimin en le regardant droit dans les yeux 》

Tout le monde le regarde, personne n'a dit son prénom, bien sur yoongi lui as parlé d'eux mais sans plus que sa les décrire physiquement.

《 pourquoi vous me regardez? J'ai fait une bêtise ? Demande jimin perturbé.

- tu te souviens de moi ! Cris taehyung en se jetant sur jimin mais bloqué par sa ceinture.

- oh ! ça m'est venu naturellement, je n'avais pas remarqué, tu as vu mon cœur ? Demande jimin souriant en s'adressent à yoongi. 》

Yoongi est au bord des larmes ce surnom jimin ne l'avait utilisé seulement pendant leur dernière nuit ensemble, elle était tellement importante comme nuit.

《 jimin tu te souviens de quelque chose?

- pas spécialement, j'ai encore dit un truc ?

- tu as appelé yoongi mon cœur, et même devant nous tu ne le fait pas. Commente jin

- c'est comme pour taehyung c'est venu naturellement. Commente jimin gêné.

- tu m'as appelé comme sa la dernière fois qu'on a fait l'amour. Explique  yoongi

Hidden Memories { Terminé/ Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant