◇4

443 33 0
                                    

Ce chapitre a était corrigé par Blackrubis17
***

Jimin avais l'impression de devenir fou dans ce manoir ou ce château, pour lui c'était juste une prison. Elena rend son confinement un peu plus supportable mais il sait qu'il ne peut avoir confiance en personne d’autre.
Dae-Hyun lui a menti à propos des âmes sœurs, il peut lui mentir sur tout.
Le sentiment de vide ne fait que s’agrandir, au même titre que l'insécurité.

Aujourd'hui jimin est fatigué, il ne fait rien de bien intense la journée du coup la nuit il n'arrive pas à dormir malgré la fatigue. Il sait qu'aujourd'hui il vaut mieux pour lui qu'il ne croise pas Dae-Hyun, il pourrait exploser de rage.

《 Elena, je suis en train de devenir fou ici.

- je vais essayer de convaincre Dae-Hyun pour qu'on sorte d'ici au moins quelques heures.

- c'est pas ça le problème Elena, j'ai l'impression qu'on m'appelle mais quand je me retourne y'a rien.

- c'est sûrement la fatigue jimin.

- peut-être, mais j'en peut plus. Je veux retrouver ma vie d'avant. Soupir jimin 》

Elena le prend dans ses bras pour le réconforter.
La journée est passée à un rythme très lent pour jimin, en fin de soirée Dae-Hyun viens le voir.

《 tu as passé une bonne journée?

- hum.

- tu es très distant en ce moment avec moi, quelque chose ne va pas ? Demande Dae-Hyun.

- nan tout va bien, je suis enfermé dans un manoir, c’est génial. Répond jimin ironiquement.

- tu sais bien que c'est pour ta sécurité.

- ma sécurité ?! Et pourquoi je te croirais, t’est qu’un putain de menteur ! Cris jimin

- jimin calme toi enfin, je comprends pas.

- tu dis être mon âme sœur, mais c’est faux, tu es sensé sentir quand je ne vais pas bien mais tu es jamais venu me voir alors que je me suis fait mal volontairement ! A cause de toi j'ai sûrement blessé mon véritable âme sœur. Cris jimin

- jimin rien te dit que tu connais ton âme sœur, tu as perdu la mémoire…peut être que le lien d’âme sœur est brouillé à cause de ton amnésie.

- je pense que je l'ai déjà rencontré, et qu'elle fait partie des gens que tu veux tuer, d'ailleurs je pense que ce sont des connaissances, je dirais même des gens que je connais très bien.

- bon jimin, tu commences à me soûler alors arrête. Menace Dae-Hyun.

- tu te prend pour qui ? Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu es obligé de me séquestrer ici ? Demande jimin a bout de nerf. 》

Énervé par jimin Dae-Hyun se transforme en vampire, son aura et menaçante, oppressante.
Jimin recule sous la peur mais Dae-Hyun l’en empêche en attrapant son bras.

《 tu vas l'avoir ta prison, j'ai voulu être gentil avec toi mais cela ne mène à rien alors vu que tu es inutile tu vas rejoindre les autres personnes inutile. Déclare Dae-Hyun en tirant jimin derrière lui》

Hidden Memories { Terminé/ Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant