◇8

470 30 2
                                    

ce chapitre a était corriger part blackrubis17

Yoongi se sent tellement mieux depuis qu'il est sur le sol roumain, il sent que sa flamme jumelle et bien plus proche.

De son côté jimin aussi a senti du changement, il sourit bêtement quand la porte de sa prison s'ouvre brutalement.

《 jimin, on a plus le temps. Dit Dae hyung

- comment ça ? Pourquoi ? Demande jimin perturbé

- le conseil vampirique a envoyé un ordre d'arrêt contre moi dans tous les pays.

- ça change quoi pour moi ?

- à ton avis ? Dit-il en retirant sa ceinture.

- ça...ça va juste empirer les choses pour toi. Dit jimin la voix tremblante. 》

De leur côté les garçons avaient bien évidemment pris contact avec le conseil national et avaient commencé leurs recherches grâce aux informations que leur avaient fournis le conseil, leur zone était maintenant réduit à une seule région qui était la Transylvanie. Seul problème c'est qu'il y a énormément de châteaux et de manoir alors ils avaient énormément de travail.

Heureusement le lien de flamme jumelles les guides aussi beaucoup en pleine course yoongi s'arrête brutalement une peur immense l'envahis il sait que c'est jimin qui l'a ressent.

{Jimin ? Il se passe quoi ?

- yoon il sait que vous arrivez, i-il va me violer.

- jimin sert toi de tes pouvoirs !

- quels pouvoir ?

- celui de répulsion, tu peux repousser des objets et les gens. Défend toi jimin.

- j'essaie yoo...}

《 jimin? Jimin ! Jimin !

- il se passe quoi yoongi ? S'inquiète namjoon

- jimin me parlais, et d'un coup plus rien. Dit yoongi désorienté

- vous parliez de quoi ?

- Dae Hyun il allait le, il va vraiment le faire, namjoon pourquoi je ne sens plus jimin ?! Dit yoongi au bord des larmes.

- yoongi concentre toi, il faut que tu essayes de le sentir pour qu'on puisse le localiser. conseil calmement namjoon

- j'essaie 》

Dae-Hyun pose ses mains sur les hanches de jimin, qui a fermé les yeux pour communiquer avec Yoongi il se concentre pour utiliser ses pouvoirs.

《 laisse toi faire tu auras moins mal. Dit Dae hyung en mettent ses mains sur le pantalon de jimin.

- NE ME TOUCHE PAS. Hurle jimin en envoyant Dae-Hyun contre un mur. 》

Plus habitué à utiliser ses pouvoirs surtout aussi fort jimin a la tête qui tourne, il reprend ses esprits et court vers la pièce où il a été enfermé avec seung hyon.

Il utilise sa vitesse vampirique pour la rejoindre, soudain pris de peur pour Elena jimin rebrousse chemin et va la chercher.

《 Elena! Cris jimin

- jimin oh mon dieu. Dit-elle en le prenant dans ses bras.

- accroche toi bien je vais bouger en vitesse vampirique. Dit jimin en courant vers la porte ou se trouve seung hyon. 》

Hidden Memories { Terminé/ Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant