◇2

498 34 16
                                    

Ce chapitre à été corriger part @Blackrubis17



Une fois laver jimin se dirige vers le bureau de Dae-Hyun pour discuter, il toc doucement a la porte.

《 Dae-Hyun?

- oui jimin ? Entre.

- je ne dérange pas ?

- non qui y a-t-il ? Demande Dae-Hyun en souriant.

- tu m'as dit que j'avais eu un accident mais tu ne m’as pas dit quoi, j'aimerais savoir s'il te plaît. Demande jimin

- ah oui, bien sûr. Assis toi je vais t'expliquer

- merci. Répond jimin en s'asseyant.

- en faites le jour de ton agression, c'est un vampire qui t’a mordu sous la panique tu as essayé de fuir et dans ta course tu t'es fait renverser par une voiture. Sauf que ce vampire t’a transmis la molécule de transformation, c'est pour ça que tu as perdu la mémoire, du moins c'est ce que je pense.

- d'accord, et tu sais quand je pourrais la récupérer ?

- malheureusement non, tu es le premier cas de vampire remordue par un vampire, on a aucune idée de si tu as d'autres séquelles.

- je vois, et je me demandais Elena sait qu'on est des vampires ?

- oui elle sait, elle prendra soin de toi. 》

Jimin le remercie avant de quitter le bureau et d'aller voir Elena, pour manger et apprendre plus de choses sur ce château, son rôle ici et son avenir ici.

Jimin prend le temps quand il se déplace dans le château, premièrement parce qu'il ne se repère pas encore et surtout parce qu’il est fatigué.
Après environ une quinzaine de minutes jimin trouve enfin la cuisine dans laquelle se trouve Elena.

《 bonjour Elena,

- bonjour hum jimin c'est ça ? Demande-t-elle avec un Coréen maladroit.

- oui, enchanté. Si tu veux on peut parler en anglais.

- je peux mélanger l'anglais et le Coréen ? Demande-t-elle

- bien sûr.

- d’accord, tu veux manger ?

- Oui s'il te plaît. 》

Elena discute avec jimin parlent surtout de cuisine mais il se sent bien avec elle.
Elle met le repas sur la table en lui servant un grand verre de sang comme si ce n'était rien.

《 Elena pourquoi tu es ici? Je veux dire tu es humaine, Dae-Hyun se sert de toi ? S'inquiète jimin

- non jimin, je suis ici parce que mon mari Coréen était vampire mais il a fait promettre a Dae-Hyun de veiller sur moi si jamais il lui arrivait quelque chose. Répond Elena en mixant l'anglais et le Coréen

- oh, je peux savoir ce qu'il s'est passer ?Demande timidement jimin

- oui, je vais d'expliquer. On s'est marié assez vite car en fait, c’est une chose assez rare mais sa transformation ne s’est pas bien déroulé, son temps était compté. Alors on a profité 5ans avant qu'il nous quitte il y a 3ans. Sentant qu'il était temps pour lui, alors il a fait promettre a Dae-Hyun de s'occuper de moi.

- pourquoi tu n'es pas retourné à une vie humaine ? Tu serais plus heureuse.

- j'ai le sentiment que je dois rester ici, je ne saurais pas l'expliquer. Répond Elena en souriant

- je vois, et les autres ?

- il t'a expliqué le monde vampire ? Il nous a dit que tu avais perdu la mémoire.

- non il ne m’a pas encore expliqué.

- je vais rien te dire alors, je ne veux pas t'embrouiller, il t'expliquera tout ça.

- d'accord, merci Elena.

- je vais faire un gâteau pour ce soir, tu veux m'aider ?

- oh oui 》

Jimin passa toute l'après-midi avec elle pour faire à manger et à discuter. Jimin s'entend très bien avec elle.
Plusieurs jours jimin se sent très bien avec Elena, Dae-Hyun lui a expliqué que Sonia est le calice de Dae-Hyun. Victor en plus d'être jardinier, il est son homme de main.
Malgré cette bonne intégration dans la maison, jimin s'ennuyait.
Aujourd'hui il compte parler à Dae-Hyun, il aimerait sortir ailleurs que dans les jardins certes très beau mais il aimerait voir le monde extérieur.

《 Dae-Hyun?

- oui jimin ?

- quand je pourrais sortir ?

- vient là jimin. Dit daehyung en tapotant la place juste à côté de lui. J'aimerais pouvoir te laisser sortir malheureusement je sais du le conseil que ce vampire te cherche, pour ta sécurité tu dois rester ici.

- mais si vous ne le retrouvez jamais ?

- t'inquiète pas jimin on le cherche et en plus du conseil j'ai mis d'autres vampire sur le coup.

- d’accord, tu m’as dit qu'on aller parler du conseil, on fait le faire quand ? Je m'ennuie.  Demande jimin en gonflant les joues.

- oh t'es trop choux comme ça. On va en parler maintenant si tu veux.

- je veux bien dit jimin. 》

Dae-Hyun pose sa main sur la cuisse de jimin et commence à lui expliquer à quel point le conseil est mal organisé.
Et tous les changements qu'il aimerait faire, jimin est assez d'accord avec lui, vu ce qu'il lui a expliqué.
Ils sont restés un long moment à refaire le monde jusqu'à l'heure du repas que jimin a une nouvelle fois préparé avec Elena sonne.

Les jours passent est se ressemble, jimin cuisine, parle avec Dae-Hyun il s'occupe même des chambres avec Sonia ou du jardin avec Victor.
A première vu on pourrait croire que jimin est heureux mais il sent comme un malaise, un manque malgré le rapprochement de Dae-Hyun.

D'ailleurs jimin n'a rien fait pour qu'il puisse penser qu'il avait une chance, il est beaucoup trop perdu et l'ombre de lui-même pour une relation.
Actuellement en train de faire la vaisselle assistée d'Elena jimin décide de lui en parler.

《 Elena, Dae-Hyun agis vraiment bizarrement avec moi.

- comment ça ? S'inquiète-t-elle

- il est tactile, je n’aime pas ça je me sens mal à l'aise.

- dit lui jimin, il arrêtera sûrement.

- tu as probablement raison. 》

Fatigué par sa journée, mais surtout à réfléchir jimin va dans la chambre de Dae-Hyun pour discuter.
Vu qu'il est encore tôt Dae-Hyun propose de mettre un film ce que jimin accepte.

Ils s'installent dans le lit, malheureusement la sonnerie du téléphone du bureau interrompt le film, Dae-Hyun quitte le lit rapidement pour ne pas gêné jimin.

Jimin fini par s'endormir dans le lit de Dae-Hyun le voyant pas revenir de son coup de téléphone.
Quand il revient dans la chambre, il s'allonge et prend jimin dans ses bras avant de s'endormir à son tour.
Jimin se réveille avec une impression extrêmement bizarre qui le tiraille il ne serait pas l'expliquer.
Rapidement il se retire des bras de Dae-Hyun, il a l'impression de perdre le contrôle.

《 Bonjour jimin.

- bonjour Dae-Hyun, je descends manger. Dit jimin en quittant la chambre rapidement mal à l'aise. 》

Dae-Hyun suis jimin surpris par son comportement.

《 jimin que ce passe-t-il?

- arête Dae-Hyun, je n’aime pas comment ton comportement change, laisse-moi tranquille s'il te plaît. Je ne suis pas ici part envie.

- jimin, tu te rends compte que ce que tu dis est blessant. Tu ne m’aurais jamais parlé comme ça avant.

- comment je suis sensé le savoir il me manque un an de ma vie, pourquoi tu fais tout ça ?

- jimin, mon comportement et ce pourquoi je te protège c'est que je ne t’ai pas tout dit, en fait ont était en couple, je pensais que tu t'en souviendrait ou du moins que tu retomberais amoureux vu que tu me repousser pas. Dit daehyung tristement.

-  Attend quoi ? Dit Jimin surpris 》

///

J'attends vos retours avec impatience ♡♡

Hidden Memories { Terminé/ Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant