C'est la lumière du soleil sur mon visage qui me réveille. J'ouvre doucement les yeux et je remarque que je suis sur le canapé enroulée dans les bras de Nathan. Même quand il dort il est à croquer. Il est allongé sur le dos et moi je suis à demi sur lui.
Je fais glisser mes doigts sur ses tatouages et me stop net quand j'entends quelqu'un toquer à la porte. Merde qui sa peut bien être un samedi matin ?- Qui c'est ? Marmonne Nathan
- Aucune idéeLa personne n'arrête pas de frapper. Ça doit être important vu comment ça insiste. Je me lève du canapé et me dirige vers la porte. J'ouvre. C'est Simon.
- Tu est en vie à ce que je vois !
- Simon...
Il pousse la porte est rentre sans que je l'invite. Il ne s'est pas levé du bon pied ou quoi ?
- Il est où ? Me lance t'il
- De qui tu parle ?
- Sérieux Elena arrête de me prendre pour un conOk je vois il y est vraiment énervé. En même temps il est vrai qu'avec tout ça je n'ai même pas pris le temps de l'appeler pour lui parler de Nathan...
Il s'avance à grand pas vers le salon et trouve Nathan torse nus en jogging assis sur le canapé.- Donc les médias ne mentent pas. Tu comptais me l'annoncer quand? Lundi au boulot en buvant le café ?! « Salut Simon je me suis marié et toi quoi de neuf »?
- Désolé Simon je sais pas quoi te dire là, je sais que j'ai pas assuré sur ce coup là mais tu sais si j'ai fais ça c'est pas pour rienIl m'ignore et s'avance vers Nathan qui s'est levé du canapé
- Donc c'est toi le fameux « mari » d'Elena ? Sérieux j'en reviens pas. J'ai vraiment cru que la presse avait raconter n'importe quoi, il le juge du regard.
- T'es qui toi pour débarquer ici de bon matin et faire un scandale ?
Oups c'est vrai que Nathan n'est pas du tout du matin...
- Je suis qui moi ? Il rigole. Attend c'est toi qui me demande ça ? Je suis Simon un ami d'Elena depuis des années mais aussi son bras droit dans le travail ! Moi je la connais ! Je débarque pas de je ne sais où !
- Comme tu la dit je suis son mari, il lui sourit en le narguant
- Souris pas comme ça !Nathan a le regard qui s'assombrit, il s'approche de Simon qui lui le scrute de haut en bas.
Oh non tout mais pas un combat de coq un samedi matin.- On ce calme la, Nathan tu peux nous laisser stp ?
Il ne dit rien et part en direction de la salle de bain. Il regarde Simon qui lui fais signe de nous laisser, ce qui énerve Nathan. Il claque la porte fortement ce qui me fais sursauter.
- T'es content ?
- Comment ça ?
- Tu sais très bien ce que je veux dire. Le défier comme ça c'est débile
- Ce qui est débile c'est de t'être marié avec un type comme lui !
- Un type comme lui ? Simon t'es sérieux là ?
- Oui.
- Pas la peine que je t'explique pourquoi j'ai fais ça ?
- Vas-y tu m'épates de jour en jour en ce moment.Je lui explique alors tout depuis le début. Simon n'a pas l'air conquis mais alors pas du tout.
- Oui donc j'ai raison. C'est débile. Jamais ça marchera. Ton père te laisserais jamais te marier avec lui. C'est pas un mec de notre monde
- De notre monde ? J'hallucine.
- Non attend c'est pas ce que je veux dire
- Vas t'en Simon
- Non Elena je suis désolé me dit pas de partir stpJe ne lui répond pas et le fixe. Je n'aime pas l'entendre dire du mal de Nathan. Bizarrement ça m'affecte. Comme si je tenais à lui.. n'importe quoi Elena, tu ne peux pas déjà être attachée à lui. N'oublie pas que c'est pour le travail votre relation.
- Je suis désolé mais que tu épouse quelqu'un comme ça... s'en m'en parler n'y rien, je suis surpris. On partage tout depuis des années et si vraiment tu pense que ton père lâchera l'affaire si tu est marié pourquoi ne pas me l'avoir proposé à moi ? On ce connaît tellement bien.
Il s'approche de moi. Je recule. Simon serait-il jaloux? Non pas possible notre histoire est trop ancienne, c'est du passé.
- Simon, tu sais bien que mon père sait que toi et moi on est amis. Ça n'aurait pas marché.
Il a l'air triste et déçu de ma réponse.
- Si tu le dit. Je vais y aller, c'est mieux je pense.
- Simon le prend pas comme ça, reste.
- On se voit lundi au bureau. Bon week-end à toi. Enfin à vous plutôt.Il me tourne le dos et s'en va. Me laissant la au milieu du salon.
VOUS LISEZ
Empire - Elena TANNER
RomanceElena, 26ans fille unique du puissant Rick TANNER qui est à la tête d'une des plus grosse fortune du monde. Son rêve ? Prendre la relève de l'empire de son père. Cependant lui ce qu'il veut c'est s'associer avec la famille BANTS dont le fils Mike...