Je vais rejoindre Nathan dans la salle de bain. J'ouvre la porte et je le vois avec juste une serviette autour de la taille. Il sort de la douche, il a encore des gouttes d'eau qui roule sur sa peau. Il a les cheveux encore mouillés qui lui tombe sur les yeux.- Il est partis ? Me lance t'il sans me regarder
- Oui
- Il est jaloux.
- N'importe quoi
- Je te dit qu'il est jaloux.
Je ne répond pas.
- Tu m'en cache encore beaucoup des ex jaloux ? Vu cette allure je vais en rencontrer 1 tous les jours ou quoi ?Il est sérieux ? Non mais pour qu'il il se prend ! J'ai pas autant d'ex que ça faut pas non plus abuser ! C'est vrai qu'entre hier et aujourd'hui il a rencontrer deux de mes ex mais c'est pas une raison pour me parler comme ça.
- Là on dirait que c'est toi qui est jaloux
- Pourquoi je le serais ? Attend c'est pas parce qu'on c'est embrassé hier que ça veut dire quelque chose. C'était juste pour le travail, un bonus quoi.Il me dit ça d'une telle froideur. Je ne le reconnais même pas. Un bonus ? Entre hier soir et ce matin j'ai l'impression d'avoir deux Nathan différent.
J'avais raison, il est là juste pour le job et pour rien d'autre. J'ai bien fait de ne pas coucher avec lui hier, finalement je ne me suis pas trompé sur son compte.
Au fond de moi j'ai quand même un pincement au cœur, ça m'affecte malgré tout.
Je ne répond pas, lui tourne le dos et claque la porte à mon tour.J'ai décidé d'aller faire du sport, cela va m'aider à évacuer la haine que j'ai en moi.
Je suis tellement déçue, au fond de moi j'ai voulu croire que Nathan était intéressé par moi. Mais non. Loin de la. Depuis Travis j'ai perdue toute confiance en moi avec les hommes. Il m'a tellement rabaissé et humilié. J'ai cru qu'avec Nathan ça aurait pu être différent. Je ne le connais que depuis quelques jours mais j'éprouve cette attirance que je n'ai pas ressenti depuis longtemps.
Quand je remonte je ne le croise pas mais j'entends du bruit dans sa chambre. Qu'il aille se faire foutre je vais prendre une douche et aller manger avec Adriane.
Assise en face d'Adriane je bois une gorgée de mon vin blanc. Elle, elle n'attend que les détails sur mon histoire avec Nathan. Je lui raconte tout dans les moindres détails. Notre rencontre à LV, notre réveil à l'hôtel, le gala, la rencontre avec Simon, Travis, le bisous sur le canapé et notre engueulade de ce matin.
- Votre première dispute c'est trop mignon!
- Non pas vraiment Adri, sérieusement je pense que j'ai fait une connerie avec lui.
- Mais non ma belle dit pas ça ! Ça me fait plaisir de te voir me parler d'un mec avec autant d'envie! Ce n'est pas arrivé depuis tellement longtemps
- Comment ça ?
- Ça crève les yeux que tu en pince pour lui !
Je rougis automatiquement.
- Tu sais que j'ai raison.
- Peut-être mais c'est pas réciproque de toute manière.
- Qu'est-ce que tu en sais ?
- La conversation de ce matin me la bien fais comprendre. Je suis un bonus !
- Bon admettons qu'il s'en foute comme tu dit, pourquoi il t'a embrassé alors ?
- Manière de profiter.
- Bah alors ! Profite toi aussi ! Arrête de te prendre la tête. Prend exemple sur moi : pas de sentiments donc pas de prise de tête.
- Je suis pas comme ça ...
- Tu devrais! Ça te changerais la vie ! Puis depuis quand tu n'a pas ...
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que je lui fais les gros yeux et lui fais signe de ce taire! Elle se met à rire aux éclats. Adriane et sa finesse. Je l'adore. Elle me remonte toujours le morale, elle est toujours là pour moi. C'est vraiment comme une sœur pour moi.
Nous finissons de déjeuner tout en discutant et en rigolant. Ça me fait beaucoup de bien.
VOUS LISEZ
Empire - Elena TANNER
RomanceElena, 26ans fille unique du puissant Rick TANNER qui est à la tête d'une des plus grosse fortune du monde. Son rêve ? Prendre la relève de l'empire de son père. Cependant lui ce qu'il veut c'est s'associer avec la famille BANTS dont le fils Mike...