20

11 1 0
                                    


Il est 10h30 et je suis en pleine réunion quand mon téléphone vibre. Un message de Nathan. Je ne l'ouvre pas de suite pour ne pas paraître impolis face à mes collaborateurs.

Plus tôt dans la matinée j'ai demandé à Simon de faire des recherches sur la valeur de mon mariage mais aussi sur Nathan. Il faut que je découvre ce que mon père sait de lui.

Quand je sors de la réunion il est bientôt midi.
J'arrive à mon étage et Anne m'interpelle : 

- Monsieur FIELD vous attend dans votre bureau. Me dit-elle avec un énorme sourire.

Je suis étonnée. Qu'est-ce qu'il fait ici?

Je rentre dans mon bureau et trouve Nathan assis à ma place. Il regarde les dossiers qui sont posés ici et là. Je referme la porte derrière moi.
Quand il me voit il ne bouge pas du fauteuil et un sourire se dessine sur ses lèvres.

- Salut toi
- Madame FIELD
Je souris bêtement.
- Qu'est-ce que tu fait ici ?
- Tu n'a pas répondu à mon message.
Mince j'ai complètement oublié.
- Désolé j'étais en réunion. 

Je m'avance et dépose les dossiers que j'ai dans les mains puis fais le tour pour le rejoindre.
Je m'assois sur le bureau.

- Je tourne en rond à l'hôtel, ça te dit on mange ensemble à midi ?
- Oui si tu veux.

Bien sûr qu'il doit s'ennuyer, seul dans un hôtel c'est pas forcément l'extase.

- Tu sais tu peux aller à la salle de sport elle est au cinquième ou bien faire les magasins ou inviter qui tu veux !
- Je ne veux pas abuser Elena.
- Tu n'abuse pas. Tu est chez toi aussi.
Il sourit.
- Merci
- Et si tu à besoin d'autres choses tu me le dit, même d'argent franchement n'hésite pas.
- J'attends la fin du mois pour avoir ma paye. Il me fait un clin d'œil.

Bien sûr, je suis bête. Il avait perdu son travail à Las Vegas. Depuis il travail pour moi et je ne l'ai pas vraiment payé. J'appelle Anne.

- Anne, Ouvrez un compte au nom de Nathan FIELD et versez-y de l'argent.
- Tout de suite Madame. Combien ?
- Cent mille.
- C'est comme si c'était fait
- Merci

Nathan me fixe, il ne sait plus quoi dire. Au bout de quelques secondes il arrive à sortir des mots de sa bouche 

- Elena c'est une grosse somme d'argent ! Jamais on a parlé de ce montant là !
- Nathan,  je t'assure c'est rien pour moi.
- Rien ? Attend c'est cent mille dollars pas cent dollars !
- Nathan, je suis quelqu'un qui a les moyens. Vraiment. Je suis très, je marque une pause, riche.
- Oui mais là ça me gêne c'est beaucoup trop
- Dépense ce que tu veux et le reste on verra. Ne te prends pas la tête pour ça. On va manger ?
- D'accord allons-y ..

Je saute du bureau et attrape mon sac à main. Nous sortons et filons dans l'ascenseur. J'appuie sur le bouton « RDC ».

Nous descendons quand l'ascenseur s'arrête. Les portes s'ouvrent. Plusieurs personnes rentrent dont Simon. Aïe. Depuis l'altercation qu'ils ont eu ils ne se sont pas revu.

Il marque un arrêt quand il voit Nathan à côté de moi puis il ce met juste devant nous. Il ne nous décroche pas un mot jusqu'en bas. Une fois les portes ouvertes il s'avance puis se retourne vers nous :

- Elena j'ai laissé sur ton bureau le dossier que tu ma demandé ce matin.
- Oh merci Simon
- Avec plaisir. Nathan. Lui dit-il avec un signe de tête pour le saluer.
Nathan lui rend. Bon finalement ça ne s'est pas trop mal passé.

Nous mangeons dans une brasserie assez rapidement car j'ai une réunion à la 14h.
Une fois revenu dans mon bureau Anne me passe
la carte bleue pour Nathan que je lui donne aussitôt.

- Tiens prend la et voici le code.
- Merci mais c'est trop comme je t'ai dit.
- Ne t'inquiète pas. Bon je te laisse je dois filer à la réunion. À ce soir
Il dépose un baiser sur ma joue et s'en va.

Je rentre dans mon bureau et j'aperçois un dossier avec marqué « NATHAN FIELD ».

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Empire - Elena TANNEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant