15

7 1 0
                                    


J'ouvre doucement les yeux, Nathan lui dort encore. Je le regarde quelques instant et fini par me lever. J'attrape sa chemise et l'enfile.

J'appelle le room service et commande de quoi petit déjeuner. La flemme de le faire et en plus les placards doivent être vide. J'allume la musique et attrape mon téléphone. J'ai deux messages.

Le premier :
De : Simon
À : Elena
Salut Elena, je voulais m'excuser pour hier. Vraiment. On se voit demain au bureau. On mange ensemble le midi ?

Je lui répond :
De : Elena
À : Simon
Salut, ok mais on mange sushi.
Ps : tu est excusé.

Simon est un ami depuis de nombreuses années, je ne peut pas lui faire la tête bien longtemps. Si il a réagi comme ça c'est car il s'inquiète pour moi, je ne peux pas lui en vouloir.
Puis vu que Nathan aime pas les sushis je vais pouvoir enfin en manger!

Deuxième message :
De : Papa
À : Elena
Bonjour ma fille. Je rentre aujourd'hui. J'aimerais te voir toi et ton MARI dès que possible.

Ça y est il est au courant, en même qui ne l'ai pas ? Je ne lui répond pas et jette mon téléphone sur le bar de la cuisine. Je regarde la vue depuis la baie vitrée quand des mains glissent autour de ma taille. Ça réveille automatiquement en moi les papillons qui sont dans mon ventre.

- Tu est déjà réveillé ? Lui dis-je
- Oui je meurs de faim
- J'ai commander de quoi petit déjeuner. Ça ne devrais pas tarder.
- Je parle pas de nourriture...

Il me retour et me plaque contre la vitre. Il commence par embrasser mes lèvres, puis descend sur mon cou. D'une main il attrape les miennes est me les suspend au dessus de la tête. Il me chuchote à l'oreille

- J'ai tellement envie de toi..
- Et moi donc, lui dit-je

Il porte sa main gauche dans mes cheveux tout en gardant suspendu les miennes avec la droite. Il mordille ma lèvre, ça me fais divinement mal. Il commence à déboutonner la chemise quand tout un coup quelqu'un frappe à la porte

- Room service !
- Et merde !
Nathan me regarde en souriant, il voit bien à quel point je suis frustrée et cela l'amuse
- Seriez vous contrariée Mme FIELD ?
Il me lâche les mains
- Pas du tout !
Il rigole.
- Rigole tu verra !
Je vais ouvrir et le maître d'hôtel me regarde, il rougit.
- Bonjour Mlle TANNER...euh voici le... votre... petit déjeuner.
- Merci vous pouvez le poser sur la terrasse.
Il s'avance et croise Nathan.
- Bonjour Monsieur.
- Bonjour, j'aimerais que vous appeliez ma femme par son nom d'épouse et non de jeune fille s'il vous plaît.

Je lève les yeux au ciel. Nathan a vu qu'il était mal à l'aise et il a décidé de le taquiner.
- Oh euh pardon je ne savais pas, la commande est au nom de Mlle TANNER
- C'est Madame FIELD maintenant. Lui répond Nathan
L'employé est rouge tellement il est gêné. J'essaye alors de le rassurer ;
- Ce n'est pas grave ne vous en faites pas

Il s'excuse encore et quitte la chambre. Je regarde Nathan et croise les bras sur la poitrine en le regardant d'un air interrogateur.

- Quoi ? T'as vu comment il t'a regardé ?
- Mais n'importe quoi !
- Bien sûr que si. En même temps je le comprend habillé comme ça ...

Je me regarde et j'avais oublié que je ne portais uniquement que la chemise de Nathan qui est assez courte. Elle m'arrive juste en dessous des fesses et les deux boutons du haut sont défais. Oupsi.

- Je vais finir par croire que vous êtes jaloux M FIELD.
- Pas du tout, je joue juste mon rôle de mari à la perfection ! Qui laisserais un homme reluquer sa femme ?
- Mais bien sûr je vais te croire.

Je vais sur la terrasse et il me suit.

Empire - Elena TANNEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant