7

9 2 0
                                    


C'est un rigolo ce Nathan. Ça va être compliqué je pense. Si il prend tout à la rigolade pas moi. Surtout pas en ce moment.

- Tu sais être sérieux parfois ou c'est trop compliqué ?
- Et toi t'a laissé ton humour au bar? Va boire un coup tu sera moins coincée !
- Ça marchera jamais, impossible je me lève du lit
- Bien sûr que si, ta quoi à perdre ?
- Rien je pense
- Alors essayons
- Pourquoi tu est si enthousiaste ?
- Tu me propose un boulot qui consiste à me faire passer pour ton mari. Je suis nourri, logé et payé. Tu crois que je vais laisser passe l'occasion ? Puis j'ai pas d'autres solutions là tout de suite.
- Vu comme ça ...

Je décide de commander un petit déjeuner. Pendant ce temps là je file à la douche et j'enfile une tenue plus descente. Un jeans, un débardeur noir et des basket feront l'affaire.

Je sors de la salle de bain, Nathan est en train de prendre son petit déjeuner sur la terrasse. Je m'assois en face de lui je me sers un café. Je meurs de faim avec tout ce que j'ai bu la veille..
Il me fixe. Son regard est intense.

Il me dévisage et lève un sourcil :

- Et comment tu va expliquer notre mariage si soudain ?
- J'ai réfléchi et pour mes amis je vais gérer. Mon père aussi. C'est la presse qui trouvera ça plus.. comment dire...surprenant de ne jamais t'avoir vu avant.
- La presse ?? Il fait les gros yeux
- Nathan va falloir que tu t'habitue. Je suis quelqu'un d'assez connue on va dire. Donc la presse, les paparazzi, les scandales et tout ce qui va avec ça fait partie de ta vie maintenant.
- hum je vois...
- Donc faut pas faire n'importe quoi, c'est important.
Il ne répond rien.
- Non sérieux Nathan c'est important pour moi. J'ai pas envie de finir dans la presse à scandale comme mon père.
- D'accord.
- Il va falloir qu'on s'accorde nos violons sur notre « mariage » et notre relations. Il faut qu'on est le même discours.
- Oui tu as raison, on dit quoi ?

On réfléchit tous les deux et on n'en vient à la conclusion suivante : nous sommes ensemble depuis quelques mois. Nous avons été très discret sur notre relation. Nathan ma demandé en mariage le week-end dernier. Comme nous étions à LV hier nous en avons profiter pour nous marier car nous n'avions pas la patience d'attendre.

Après le petit déjeuner Nathan pris une douche et nous partons de l'hôtel. On est passez chez lui. Enfin la ou il squatte plutôt. Je l'attend dans la voiture. Au bout de quelques minutes il redescend avec un sac. Rien qu'un sac. Comment toute sa vie peut tenir dans un seul et unique sac ?
- Tu n'as que ça comme affaires ?
- Oui, pas besoin d'énormément de choses.
Je ne répond rien.
Quand on arrive devant le jet Nathan a la bouche grand ouverte.

- C'est à toi ?
- Oui
- Moi qui pensais prendre un vol commercial.

Nous montons dans le jet. Nathan est un vrai gosse. Il est émerveillé. Il touche à tout. Ça me fais sourire.

J'ai passé les 5h a dormir et c'est Nathan qui me réveille
- Elena ? Réveille toi on est arrivé
- Hummm...
- Debout on dois descendre dit-il en m'enlevant une mèche de cheveux de devant mon visage

Je me lève difficilement. J'en avais bien besoin après la courte nuit que j'ai eu.

On monte dans la voiture, direction l'hôtel.

Quand on arrive je salut Tim, passe à la réception pour retirer une deuxième clés et la donne à Nathan.

- Tu me donne une clé ? Je suis pas prêt à vivre avec toi je suis pas un homme facile !
Je lève les yeux.
- Ok du coup tu va dormir ou ?
- Bon après ceci étant je vais faire un effort pour toi
- Oh merci pour cet effort Monsieur ... euh monsieur comment ? Putain on est marié je connais même pas ton nom ! Enfin mon nom aussi pour le coup
- FIELD.
- Pas mal mais pas mieux que TANNER
Cette fois ci c'est lui qui lève les yeux au ciel.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent
- Vivré dans un hôtel sérieux ? Pourquoi ?
- C'est temporaire.
- C'est pas personnel surtout. Tu peut rien faire à ton goût !
- Ça tombe bien j'ai pas le temps de faire la deco.

Il ne dit rien de plus. Il voit bien que le sujet est sensible.

En effet vivre dans un hôtel ne m'enchante pas plus que ça mais au moins je vois du monde. Je me sens moins seule.

Empire - Elena TANNEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant