- Je viens de te dire que non.
- Ohr aller tente un truc nouveau ! On ne vit qu'une fois.
- Et le seul truc que t'as trouvé c'est le KFC ?
Tom et Tord étaient assis face à face sur l'une des nombreuses tables du restaurant à l'effigie du colonel Sanders. Tord avait une tête d'enterrement devant un Tom encore et toujours impassible.
- Hors de questions que j'avale ces trucs toxiques !
- Même pas pour me faire plaisir ?
Ah mince. Il venait de la coincer. Tord ne pouvait pas lui résister quand il lui faisait sa tête de séducteur du dimanche après-midi qui aurait fait marrer n'importe qui. À part son chéri, évidemment.
- Tss. Ok.
- Cool ! Bon du coup, on prend quoi ?
- Je prends ce que tu prendras.
Tom sourit à son homme avant de se lever pour aller commander. Tord le suivit de ses yeux gris, pas rassuré. Il n'était pas un adepte de la malbouffe ou des fast-foods implantés un peu partout. Il aimait savoir d'où venait exactement ce qu'il allait mettre dans sa bouche. Venant d'une famille où lui avait inculqué que la santé n'était pas à prendre à la légère, il n'était pas coutumier de ce genre d'endroit que Tom semblait presque vénérer.
Son pauvre père, Patryk, ferait une syncope en le voyant.
Un détail lui sauta tout de suite aux yeux quand son Tom arriva à l'accueil. Ce détail était brune avec des gros seins. Ce détail faisait du charme à son mec. Ce détail, il voulait lui défoncer sa sale gueule pleine de maquillage.
-Et voilà !
- C'était quoi ce cinéma là ?
- Mmh ?
- Cette fille là, elle essayait de te draguer. Sous mes yeux et en plein jour !
- Calme toi chéri. Tu sais que je ne fais plus attention à ce genre de chose depuis qu'on est ensemble.
- Ah parce que tu avais remarqué !?
- C'est-à-dire que...
- Tom, porte tes couilles et vas lui dire que je suis ton futur mari. Prends moi de la glace à la vanille aussi.
- Mais chéri je...
- Maintenant Thomas ! Avant que je ne t'étouffe avec une frite.
Tom n'argumenta pas plus et repartit où il avait été. Tord sourit en avalant une frite tout en contemplant le visage de miss pouffe, déjà très coloré, revêtir toutes les nuances de l'arc-en-ciel.
Le KFC c'était pas si mal finalement.
VOUS LISEZ
𝐷𝑎𝑖𝑙𝑦 𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔𝑠
FanfictionTom est la définition même du mec flemmard qui n'a jamais su utiliser un micro-onde, alcoolo et accro au chips saveur Barbecue. Tord, lui c'est l'écolo déjanté qui collectionne des armes pour on ne sait quelle raison. Et ces deux là sont en couple...