CHAPITRE III« Seonghee », l'implorait Namjoon, à l'entrée de sa chambre.
« Joon-ah, excuse-moi, mais je suis occupée, et de toute façon je dois y aller », rétorqua-t-elle simplement en préparant son sac, ne lui prêtant aucun regard.
Namjoon avait envie de s'arracher les cheveux. Elle était forte, très forte pour jouer la comédie, mais il la connaissait, et suffisamment bien maintenant pour voir clair dans son jeu.
« Seonghee, bon sang, je ne te demande que cinq minutes, s'il te plait. Cinq minutes », marqua-t-il avec ses doigts, faisant un pas dans la chambre.
Il ne supportait plus cette distance entre eux, c'en était devenue insoutenable. Cela faisait surtout maintenant bien trop longtemps que ça durait. Namjoon voulait que ça s'arrête. Pour elle, pour eux, il n'avait aucune hésitation à mettre sa fierté de côté pour discuter. Si seulement elle voulait bien y mettre aussi du sien.« Je vais y aller, on discutera plus tard », trancha-t-elle, en passant à côté de lui, tirant sa veste sur sa chaise de bureau.
« Et tu vas où comme ça ? Le rejoindre, c'est ça ? », s'interposa Namjoon en la tirant en arrière, leur torse se rencontrant presque, leur souffle chaud se mélangeant un instant.
« Ça ne te regarde pas. S'il te plait, lâche-moi ». L'adolescent pourtant, sentait à sa voix comme elle était fébrile, si proche de lui. Alors il en voulut subitement davantage.
« Depuis quand ta vie ne me regarde plus ? Depuis quand tu me caches des choses... ? Dis-le, je t'en prie. On a besoin d'en parler. »
Il la suppliait, et Seonghee ne fut plus longtemps en mesure de fuir ses orbes brillantes de tristesse. Au moins en avait-il tous les deux gros sur le cœur. Mais sur le moment, elle n'était pas vraiment d'humeur ; elle avait d'autres plans de prévus, et elle ne le laisserait plus avoir son droit de vote là-dessus. Elle avait grandi, sans lui. N'était-ce pas le plan initial ?
« On en parlera plus tard, s'il te plait », lui demanda-t-elle en se détachant de lui d'un geste brusque.
« Mais quand ? Ça fait une semaine que tu me dis ça !
-J'ai besoin de temps, Joon-ah !
-Pourquoi faire ? Du temps, t'en as... Tu sors tous les jours dehors !
-Mais ça n'a rien à voir, bon sang ! » s'énerva-t-elle pour de bon, abaissant ses bras d'un coup. Puis de nerfs, elle passa une main sur son visage pour relever ses mèches de cheveux, nouvellement châtain.
« Seonghee, juste... Juste explique-moi au moins, que je sache pourquoi j'attends comme un couillon depuis une semaine ! »
La jeune fille s'arrêta soudain, les yeux écarquillés.
« Couillon, vraiment ? Depuis quand est-ce que tu parles comme ça ?
-Et toi ? Depuis quand est-ce que tu t'habilles comme ça ? »
Jetant un œil à sa tenue, Seonghee céda un rire jaune, levant les yeux au ciel, irritée.
« Mon Mahonia », souffla-t-il en refaisant un pas vers elle, mais un rire moqueur l'arrêta.
« Non, non, je t'arrête tout de suite. Ne m'appelle plus comme ça. Surtout pas après m'avoir dit ça.
-Mais c'est pour ça qu'il faut qu'on parle. Et le plus tôt sera le mieux, s'il te plait ! », criait presque Namjoon, penaud, avec cette envie pourtant irrépressible et qui lui démangeait les doigts de la retenir.
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐬𝐭𝐞𝐧 𝐜𝐚𝐫𝐞𝐟𝐮𝐥𝐥𝐲 ❊ 𝐖𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫
Fanfic... 𝘑𝘦 𝘯'𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘢 𝘤𝘩𝘢𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘑𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘢𝘪 𝘭𝘢 𝘍𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭'𝘩𝘪𝘷𝘦𝘳, 𝘭'𝘦́𝘵𝘰𝘪𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴𝘢𝘯𝘵𝘦 𝘑𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘢𝘪 𝘢̀ 𝘵𝘦𝘴 𝘤𝘰̂𝘵𝘦́𝘴 (𝘙𝘦𝘴𝘵𝘦) 𝘑𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘢𝘪 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘵𝘰𝘪..." ✲ ✲ ✲ ✲ ✲ ✲ ✲ Où...