Prologue

952 23 10
                                    

Salut tout le monde, voici une nouvelle fanfiction qui sera basé sur un couple avec Itachi qui est un de mes personnages préférer dans Naruto, même si Gaara reste le numéro 1 dans mon coeur <3, Bref assez parler je vous laisse avec la suite bonne lecture.je tiens à préciser que je ne suis que aux episode environ 100 de naruto shippuden donc il y plein de truc que je sais pas même si je me spoil souvent

Pour recituer les personnes qui veulent savoir on est dans naruto, tsunade est déja hokage, sasuke a quitté Konoha et à rejoins orochimaru et naruto et sakura continue leur missions après sa car Jiraya et partis chercher des infos sur l'Akatsuki. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut tout le monde, je m'appelle Sayuri et j'ai 17 ans et je possède en moi l'esprit du Phoenix, c'est un pouvoir très puissant qui me permet beaucoup de chose, mon chakra peut permettre de soigner des blessures et même de ressuscité quelqu'un mais ca me demande des efforts considérable et sa peut même parfois me tuer, je suis très puissante pour mon âge, je vis à Konoha car Tsunade m'avais demander de venir donner un coup de main à cause de l'attaque d'orochimaru pendant l'examin chunin, j'ai accepter car ça me permettais de me poser dans un village, généralement je reste jamais dans le même village longtemps. Mais bon ça on le verra plus tard, je vais vous en dire un peu plus sur moi. Alors je ne suis pas très grande je fais 1 mètre 60, tristesse :( mais bon au moins je peux me faufiler partout, je suis une personne mince avec des formes là ou il faut et je ne m'en plaint pas, j'ai des yeux vert clair pétillant et de long cheveux roux qui m'arrive en bah du dos, je vis seule à Konoha, mes parents ont été tué avec mon clan, j'ai été élevé par Tsunade à partir de mes 10 ou j'ai commencé à changé de ville de plus en plus souvent  Tsunade. Nous nous sommes séparer 5 as plus tard et j'ai continuer mon chemin toute seule jusqu'à venir à Konoha quand Tsunade me l'a demander il y a quelque mois  et me voila :)
Maintenant je vous laisse suivre mon aventure qui n'a pas vraiment été comme je me l'imaginait.  

~~L'esprit du Phoenix~~ (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant