Chapitre 8

596 24 6
                                    

Salut tout le monde ! Comment allez-vous ? Moi ça va super !
On se retrouve aujourd'hui pour le chapitre 8 de cette fiction, j'espère que ça vous plaira, bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV Sayuri:

Une fois arriver dans le salon, les personnes qui discutaient avec Kisame se tournent vers nous. Je n'aime pas leur regards j'ai l'impression d'être étudié et c'est vraiment une sensation désagréable.

Blond: alors voilà la fille ! Et dire que vous l'avez eu avant nous c'est pas juste

Je regarde l'homme blond qui vient de parler essayant de comprendre sa phrase, c'est quoi le délires, ils étaient en compétition pour savoir celui qui allait m'attraper ou quoi ?

Kisame: ouai bah c'était pas une compétition, et je pense que ça aurait été mieux si quelqu'un d'autre l'aurait trouvé 

Kisame avait dit cela avec un regard à la fois déprimé et fatigué.

Moi: je suis toujours là, hein ?

Ils tournèrent leurs regards vers moi comme si je les épuisés, je sentais la colère monter en moi, non mais ils ont cru j'étais un objet ou quoi ?
Je me calme et vais m'assoir près du feu les ignorants. Je les entendis commencer une discussion mais je ne pouvais pas dire de quoi ils parlaient et je ne m'y intéressait pas vraiment concentrer sur la lueur des flammes dans mes pensées, les derniers évènements m'ont bouleversés, je ne pensais jamais revoir Kasumi. Je serre les poings, en 7 ans rien à changer, je suis toujours aussi faible et il me fait toujours aussi peur, pourtant je me suis entrainé, je m'étais promis de ne plus jamais supporter cette torture.

Je ne pensais pas qu'il était aussi déterminé, ça fait 7 ans et dès qu'il en a eu l'occasion il est revenu à la charge pour pouvoir obtenir mes pouvoirs, je ne dirai rien, je ne peux pas laisser ces pouvoirs en de mauvaises mains, il pourrait en faire mauvaise usage. Je sursautai quand je fus brutalement secoué.

Kisame: on y va !

Je soupire et me lève, il me rattache les mains et remet son seau dessus, on sort ensuite de la maison pour se mettre à marcher toujours avec les deux personnes que j'ai vu plutôt, d'après ce que j'ai entendu en bride, le blond c'est Deidara et l'autre dans son espèce de marionnette, c'est sasori.

On recommence à marcher, je les observent légèrement du coin de l'oeil, mais sur quoi je suis tomber vraiment, Itachi est devant seul et ne se mêle pas aux conversations, Kisame lui, il tient la corde et regarde Deidara et Sasori légèrement amusé de les voir se disputer sur ce qu'est l'art, Sasori pense que c'est éternel et Deidara pense que c'est éphémère.

Je décroche rapidement pas le moins du monde intéressé par leur débats, je me concentre plutôt sur ma marche et ma respiration, car mes plaies sont encore douloureuses et comme j'en ai un peu partout, c'est compliqué.

Au bout de plusieurs heures de marches, la fatigue commence à se faire ressentir, je suppose que c'est à cause de mes blessures, j'ai des sueurs froides, surement de la fièvre et je transpire.
Je commence à voir flou, je finis par m'effondrer, incapable de marcher plus longtemps.

PDV Akatsuki:

Les garçons stoppent tous leur marches et leur conversations en voyant la corde se tendre et Sayuri, allongé par terrre. Kisame tire lentement dessus mais il ne se passe rien, Itachi s'approche et d'accroupi à ses côtés, il la retourne sur le dos et touche son front.

Itachi: Elle est brulante de fièvre 

Deidara: Quoi ?

Kisame: Qu'elle fille ennuyante !

Itachi passe une main dans son dos et une sous ses genoux, pour la soulever.

Itachi: on va s'arrêter 

Tous hochèrent la tête et ils continuèrent de marcher pour s'arrêter dans la forêt et commencer le campement, Deidara fis un feu Itachi allongea Sayuri pas loin du feu pour la réchauffer, il retira son manteau et le lui mit. 

Kisame: ça va aller ?

Deidara: tu t'inquiète ? Dit-il avec un sourire en coin.

Kisame: n'importe quoi mais ce serait chiant qu'elle meurt avec tous ce qu'on a du faire et comment on a du la supporter jusque là.

Itachi les ignora, Il prit dans ses poches un tissu qu'il mouilla avec sa bouteille d'eau et il le posa sur son front. Il s'installa ensuite pas loin d'elle. Les autres s'installèrent eux aussi pas loin du feu.

Sasori: J'imagine que l'on va devoir s'arrêter pour la journée

Itachi: on n'a pas le choix, il faut surveiller son état

Deidara: je vais faire un tour pour voir si il y a des ennemis

Les autres hochèrent la tête et Deidara partis, les autres retournèrent dans le silence chacun dans ses pensées, le seul son qui brisait le silence était la lourde respiration de Sayuri. Itachi remettait de temps en temps de l'eau sur le tissu qu'elle avait sur le front.

PDV Sayuri:

J'ouvris doucement les yeux, ma vision ne se stabilisa pas tout de suite mais je finis par voir le ciel, assez sombre, j'en conclut que la nuit était entrain de tomber, je me redresse lentement et un tissu qui était sur mon front tombe sur mes jambes.

Kisame: Ah tu reviens enfin à toi 

Je tourne la tête et vois Kisame qui me regarde. Il me faut un peu de temps pour comprendre ces paroles.

Moi: on dirait bien

En baissant mon regard sur moi je remarque que je porte une veste avec des nuages rouges, je lève les yeux et remarque tout le monde sauf Itachi, en tournant la tête je le vois qui s'accroupis devant moi, il n'a pas sa veste donc je suppose que celle que je porte c'est la sienne, au moment ou je commence à l'enlever pour lui tendre, il pose sa main sous ma mèche, sur mon front, je le regarde surprise.

Itachi: tu devrais la garder ta fièvre à légèrement baisser mais elle est toujours la

Je hoche la tête et garde la veste, Il s'éloigne et se rassoit pas loin, après quelques minutes, Deidara vient déposer devant moi, un repas, composé de riz avec un poisson qui a été cuit, et de l'eau. En levant le regards je remarque que tout le monde mange la même chose, j'étouffe un hoquet de stupeur simuler qui les fait regarder vers moi.

Moi: oh mon dieu, Kisame t'es cannibale !

Il me regarde sans comprendre et regarde son repas, j'étouffe mon rire, Tandis que Deidara lui ne se gêne pas pour rire, après un regard de Kisame, il reprend un visage sérieux, on peut presque apercevoir l'aura sombre se dégager de Kisame.

Kisame: je vais te faire retourner dans le pays des rêve sale gamine !

Il pose sa main sur son épée mais avec un regard d'Itachi, il se stoppe en grognant et me lance un regard noir. Je lui fais un grand sourire, et commence à manger, je sens que ma fière à largement baisser même si je me sens encore épuiser, et que j'ai encore froid avec des aussi des sueur froide. Je termine mon repas, mine de rien, j'avais faim, en même temps je n'ai pas mangé de la journée. La fatigue me prend, je m'allonge par terre et ferme les yeux. Je crois que j'ai jamais vécu des journées aussi mouvementé, enfin je peux pas vraiment me plaindre c'est moi qui est voulu faire une mission hors du village même si je m'attendais pas à ce que je tombe sur l'organisation criminelle la plus dangereuse et qu'en plus ils en avaient après moi. Je finis par m'endormir sur ces pensée car ma tête commence à me faire mal , j'espère que ça ira mieux demain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~voila tout le monde, c'est la fin de ce chapitre, j'espère que ça vous aura plu, si c'est le cas n'hésitez pas à voter et commenter, en attendant moi je vous dis à bientôt pour le chapitre 9 de cette fiction, BYE BYE tout le monde.

~~L'esprit du Phoenix~~ (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant