Chapitre 1

738 23 14
                                    

Salut tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour le premier chapitre de cette fiction, j'espère que ça vous plaira bonne lecture.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV Sayuri:

Je me balade tranquillement dans les rues de Konoha lorsque un ninja viens me voir pour me dire que Tsunade me convoque dans son bureau, je m'y rend donc calmement. J'arrive devant la porte et toque.

Tsunade: entrez !

je rentre donc dans le bureau et je tombe sur Tsunade accompagné de Danzo, je ne l'ai vu quelques fois et il ne m'inspire pas du tout confiance, alors je me demande bien que fait il la ?

Tsunade: oh Sayuri tu es la 

moi: oui vous m'avez convoqué maître Tsunade

J'essaye de parler comme je peux devant Danzo sinon je vais en entendre parler

Tsunade: c'est vrai, Danzo, reprenons cette conversation plus tard

Danzo: bien maître hokage

Il quitta la salle légèrement mécontent d'après ses traits surement car j'avais interrompu leurs conversation, Une fois qu'il fus sortit je me tournis vers Tsunade.

Moi: Pourquoi m'as-tu convoqué ?

Bien sur je reprend ma façon de parler habituelle et je suis quand même bien plus à l'aise.

Tsunade: tu m'as dis que tu t'ennuyer alors je me suis dis que tu pourrais accompagné shino, Naruto, Hinata et Kiba en missions 

Moi: vraiment ?! Génial  !!

Elle m'explique en quoi consiste la mission, il faut que l'on aille chercher un insecte flaireur qui pourrais nous permettre de retrouver Sasuke, personnellement je m'en fiche de le trouver ou pas, il a déserté de son plein gré mais je m'ennuie tellement, N'importe qu'elle mission me ferait plaisir, je vais donc chez moi préparer un sac et attendre tout le monde à l'entrée du village, je suis plus vieille que mais pourtant je crois que je suis plus immature, mais bon la vie est cool il faut la vivre à fond, l'équipe me rejoint et nous partons effectuer la missions

Ellipse:

On est enfin rentrée, la missions a été un vrai carnage, on a galéré à trouver ce fichus insecte et quand on la trouvé des gens qui nous suivaient nous ont attaqués, on a finalement réussis a les battre même si ça a été le bordel, on a garder l'insecte mais naruto a laché un pet au moment ou l'insecte c'est réveillé du coup impossible de lui faire flairer la trace de Sasuke, j'ai vraiment beaucoup ri, les missions avec naruto sont toujours hilarantes de toute façon, Tsunade nous a sermonner mais j'étais morte de rire même si j'ai essayé de me retenir devant elle, je tiens a ma vie... 

On quitta le bureau et je rentrai chez moi, je me fis des nouilles instantané, je mangeai et ensuite j'allai me doucher, je sortis de la douche avec les cheveux encore humides, je m'habillai avec un tee-shirt assez grand pour m'arriver a mi-cuisse, j'ouvre la fenêtre de ma chambre et m'assois sur le rebord, en regardant la ville de nuit, je réfléchis, j'adore Konoha bien sur, mais je pense que j'aimerais repartir en voyage comme je le faisais avant, ça fais 8 mois que je suis ici et je m'y sens bien mais je me sens moins libres, je pense que je vais demander à Tsunade si je peux repartir, pas forcément repartir pour des années mais avoir une missions qui dure plus longtemps plusieurs mois, bien sur si elle a besoins je serai toujours a sa disposition mais j'aime bouger partir, elle m'a toujours dis que je lui faisais penser à un oiseau ce qui est ironique etant donné que je possède l'esprit du Phoenix en moi.

~~L'esprit du Phoenix~~ (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant