Chapitre 7

521 22 1
                                    

Salut tout le monde, comment allez vous ? Moi ca va super bien !
Aujourd'hui on se retrouve pour le chapitre 7 de cette fiction, j'espère que ça vous plaire, bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV Sayuri:

Je me réveille et je suis surprise de me trouver sur un lit, ça faisait tellement longtemps que je ne me rappelais même plus ce qu'était cette sensation. Je me redresse lentement mais un vive douleur me prend, ma vision se trouble quelques secondes sous la douleur, ma vue redevient normal et je remarque que je suis dans un long tee-shirt noir qui m'arrive à mi-cuisse. Je remarque des bandages un peu partout, sur mes cuisses, mes tibias, mes épaules et mes avant-bras. Je soulève le tee-shirt et remarque que j'ai un grand bandage qui entoure tout mon ventre. Après avoir observer les bandages sur mon corps, j'essaye de voir ou est-ce que je me trouve. 

Je suis dans une chambre, je remarque en regardant autour de moi, que c'est un endroit qui à l'air très peu habité, il y a de la poussière dans la pièce mais ça ne me dérange pas trop, c'est toujours mieux que de dormir par terre ou contre un arbre. En soulevant la couverture je remarque que ma cheville gauche est attaché au pied du lit comme le côté droit est prêt de mur, heureusement la chaîne n'est pas trop serré et est assez longue pour me permettre de faire tout le tour de la chambre, mais je suppose qu'il y a un seau pour m'empêcher de m'enfuir, je panique un peu me demandant ce qu'il m'ait arriver, tout ce dont je me souviens c'est d'avoir vus les sharingans d'Itachi me regarder, puis ensuite il m'a pris dans ses bras et j'ai perdu connaissance pas longtemps après. Est-ce que c'est lui qui a bander mon corp, je rougis de honte à cette idée.

Stop il faut que je me reprenne c'est pas le moment, je regarde autour de moi cherchant un indice qui me dirait si je suis toujours avec Itachi ou si quelqu'un d'autre m'a emmené. Je ne trouve rien et ça m'énerve, je me laisse retomber sur le lit ayant trop mal pour rester sur mes coudes. J'entend la porte s'ouvrir, merde je ne l'ai même pas entendu marcher, c'est donc surement un ninja. Je tourne lentement mon regard vers la personne qui vient d'entrer et tombe sur deux yeux noir impassible. Je pousse un soupire de soulagement.

Moi: tu m'as fais peur, le mur sur patte !

Il ne me répond pas et s'approche de moi, mais j'y pense ... pourquoi je suis soulager? Je suis de nouveau prisonnière. je retiens un soupir de désespoir, et me reconcentre sur Itachi, il prend une chaise et s'assois sur une chaise au bord de mon lit. 

Itachi: tu as encore mal ? 

Je me rend compte que j'étais crispé en me redressant à cause de la douleur ce qui n'a pas échappé à Itachi.

Moi: un peu mais ça va passer...

Je baisse mon regard sur mes mains posées sur mes cuisses, je repense à ce qu'il s'est passé, en 7ans rien n'a changé, je suis toujours si faible et incapable de me défendre. Je serre les poings sur mes cuisses, je suis tellement faible. Me rendant compte que je ne suis pas seule je me reprend et retourne mon regard vers Itachi.

Moi: ou on est ?

Itachi: c'est une maison qui nous sert quelques fois pendant les missions

Je hoche la tête, et reporte l'attention sur mon pied.

Moi: vous pouvez pas m'enlever ça, je vais pas m'enfuir dans l'état dans lequel je suis...

Il ne répond pas et me regarde, je soupire et baisse la tête, Je l'entend se lever et alors que je pensais qu'il allait s'en aller en me laissant là, mais j'entend le clic d'une chaine et relève vivement la tête, la chaine à mon pied retombe par terre sur mon regard choqué, il m'a vraiment détaché.

~~L'esprit du Phoenix~~ (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant