Salut tout le monde, Comment allez-vous ? moi ca va super.
On se retrouve aujourd'hui pour le chapitre 5 de cette fiction, j'espère que ça vous plaira bonne lecture!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV Sayuri:
je courais aussi loin que possible, je devais fuir ils se sont tous sacrifier pour moi, Maman, papa, je suis désolé, je courus aussi loin que possible, je dois trouver un endroit ou me cachais, tout est en feu, les larmes coulent sur mon visage, j'arrive enfin à atteindre la forêt. Je rentre rapidement dedans et cours le plus vite possible, je revois leurs visages horrifiés, leurs douleurs, tout ça à cause de moi... Je le revois, son regard posé sur moi, ce monstre, je le déteste tellement, je le tuerais un jour, il payeras pour tout ce qu'il a fait, je le jure sur ma vie. Je te tuerai Kasumi..., je vis au loin des lumière j'allais être sauvé, j'accélérais aussi vite que mes jambes pouvaient me le permettre mais soudain un choc violent me propulsa au sol, on me retourna sur le dos et je vis Kasumi.
Kasumi: tu croyais vraiment pouvoir t'enfuir ?
Moi: lâche moi !!
Il ne m'écouta pas et je fus assommé brutalement, revoyant son horrible sourire sur son visage.
Je me réveillai en sursaut haletante et transpirante, je regardai autour de moi pour savoir ou j'étais mais je remarquai que j'étais attaché aux pieds et aux mains, ma vision se troubla et je reculais brutalement jusqu'à me cogner à un mur de ce qui me semblait être une grotte, j'entendis une voix étouffée, je commençais à trembler, j'ai peur.
Moi (chuchote): je veux pas... Laisse moi, s'il te plaît... Arrête
??: Sayuri..
Moi: non non non non
Je regardai dans le vide voyant une ombre devant moi, je me recroquevillais encore plus, je veux pas qu'on me fasse encore du mal, arrêtez..., Soudain mon visage fut relevez par deux mains chaude poser sur mes joues, je croisai des yeux noir profond, ils ne montraient aucune émotions mais bizarrement, à ce moment là je les trouvaient vraiment rassurants alors je me perdis dedans, et je finis par entendre la voix distinctement. Mais je n'arrive pas encore à l'identifier.
??: Sayuri, calme toi... respire en même temps que moi allez.
Je fis ce que cette voix me dit et je respirais et inspirais lentement comme ce que cette personne faisait, rapidement ma respiration redevint normal et ma vision se stabilisa, je revis le décor de la grotte mon regard se reporta sur la personne en face de moi. Je tombai sur le regard sombre d'Itachi, ses sharingan n'étais pas activé, il me regardais intensément ses mains posées sur mes joues, étonnamment voir que c'était lui en face de moi me rassura, la pression retomba d'un coup et je m'écroulai sur lui. Il se figea et me rattrapa maladroitement pour ne pas que je tombe. Des larmes silencieuse coulait sur mes joues, ce n'était qu'une souvenir Sayuri, c'est finis reprends toi !
Je gardais mon visage cacher dans son manteau, je ne veux pas qu'il voit mes larmes, je ne veux pas qu'il me voit comme ça. Il ne dis rien et ne bouge pas, il ne m'a pas repoussé et m'a laissé le temps d'arrêter de trembler. Peut-être 15 minutes plus tard mes larmes avait arrêté de couler et mes tremblement avait cessé, je m'éloignais doucement D'itachi, rougissant légèrement, je n'osais pas le regarder dans les yeux.
Je finis par remarquer que Kisame n'était pas la, cette découverte me permis d'aborder la conversation et de mettre un peu ma gène de côté. Je tournai mon regard vers Itachi, il me fixai avec ses yeux impassible.
VOUS LISEZ
~~L'esprit du Phoenix~~ (EN PAUSE)
RomanceSayuri est une jeune fille possédant un pouvoir exceptionnel qui est convoité par l'Akatsuki elle est naive et possède une joie de vivre incroyable, ils sont la noirceur, elle est la lumière. Parviendra-t-elle a les changer ne serais-ce qu'un peu e...