Salut tout le monde, comment allez-vous ? Moi ça va super
Aujourd'hui on se retrouve pour le chapitre 9 de cette fiction , et non vous ne rêvez pas il est enfin là après trèèèèèèsss longtemps mais il est là, j'espère que ça vous plaira, en attendant moi, je vous dis, bonne lecture !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV Sayuri:
J'ouvre lentement les yeux et laisse ma vision se stabiliser, je remarque tout de suite le ciel, le soleil est déjà très haut dans le ciel, je tourne légèrement la tête et voit que l'on est en mouvement, je me redresse brusquement me demandant ce qu'il se passe. J'attrape tout de suite ma tête de mes mains et grogne.
Deidara: la belle au bois dormant est réveiller ?
Je tourne mon visage vers lui, et je vois que je suis toujours avec les mêmes personnes que hier, ils sont entrain de marcher pendant que moi je me trouve, sur un espèce de gros loup fais d'argile, je m'assois en tailleur et regarde autour de moi, on a quitté le paysage des forêts pour se retrouver dans le désert, je remarque aussi que je suis toujours dans la cape d'Itachi. Mes mains sont toujours attachées, je suppose que c'est pour être sur que je ne m'enfuis pas.
Moi: ça fait longtemps que l'on marche ?
Kisame: on est en début d'après midi donc oui ça fait un moment
Je hoche la tête et reporte mon regard sur l'horizon en soupirant. J'ai mal à la tête mais le pire de tout c'est l'ennuie, je ne peux rien faire ici et je me fais clairement chier. C'est donc pour cela que je décide de prendre la parole.
Moi: dis les gars, ça vous dis on fait un jeu ?
Kisame: Non
Moi: Ferme ta bouche le poisson, tu fais pas partie de la conversation
Kisame me lance un regard noir, j'en suis sure qu'il meurt d'envie de me tuer mais bon, il m'aime trop donc il le fera pas....hummm.....si en fait il le ferait surement mais bon c'est pas le sujet je me tourne donc vers Deidara et Sasori car je sais déjà que Itachi ne participera pas, je lui jette un coup d'oeil quand même mais j'avais raison, il m'ignore totalement, je retourne donc aux deux autres.
Moi: du coup ça vous dis ?
Les deux me regardèrent attendant surement que je continue ma phrase ce que je fis au bout d'un certain temp, laissant durer le suspens pour paraître machiavélique, enfaite non je suis pas du tout crédible car ils ont l'air de s'en foutre comme de l'an 40 mais bon laissez moi me faire des films.
Moi: Vous allez devoir me poser des questions pour que je vous fasse deviner un objet ou un animal
Le silence me répondit, génial....vive l'ambiance ici ! Moi j'essaie d'être sympa avec eux alors qu'ils m'on kidnapper mais eux ils font vraiment aucun effort ces ingrats. Enfin bon j'étais quand même contente quand Itachi est venue me récupérer mais ça compte pas parce que j'étais encore plus en danger avec Kasumi qu'avec eux donc normal que je préfère rester avec eux mais maintenant je ne suis plus avec Kasumi donc je veux pas rester Kidnappé même si j'ai pas trop le choix.
Moi: Aller faîte un effort !
Deidara finit par soupirer en me fixant puis il fixa le ciel en faisant mine de réfléchir, je le savais c'est un vrai lui, je vais bien l'aimer je pense ! Au bout de quelque seconde il reporta son regard sur moi, une lueur d'espoir apparu dans mes yeux mais il finit juste par hausser les epaule me faisant soupirer lourdement.
VOUS LISEZ
~~L'esprit du Phoenix~~ (EN PAUSE)
RomanceSayuri est une jeune fille possédant un pouvoir exceptionnel qui est convoité par l'Akatsuki elle est naive et possède une joie de vivre incroyable, ils sont la noirceur, elle est la lumière. Parviendra-t-elle a les changer ne serais-ce qu'un peu e...