Rencontre

3.6K 120 478
                                    

Tu ouvres tes yeux et tu trouves un main tendue vers toi.

???:"Ca va? Rien de casse j'espère?". 

Ce garcons était, très mignon...  Tu restes figées quelques secondes avant de te rendre compte que sa main attend que tu la prenne pour te relever. Tu rougis un peu.

Toi:"EUH OUI NON ENFIN EU-..M-merci, désolée de t'être rentrée dedans j'étais sur la Lune..". Tu dis en l'attrapent par sa main pour te lever et en regardant ailleurs.

???:"Hahaha! Ne t'excuse pas, c'est aussi un peu la mienne tu sais! Je suis partie sur ta route!".

Tu leves les yeux doucement, tu le regardes encore un peu, il te sourit, il était très beau, et encore plus quand il te souriait, on dirait un ange...

-???: Tu ne serais pas la nouvelle fille par hazard?". Il te disait en s'approchant de toi pour mieux voir ton visage d'un air curieux.

-Toi:"Ou-oui!". Tu n'avais jamais ressenti une telle pression, tu recules d'un pas, car tu ne supportes pas qu'on t'approche beaucoup.

-???:"Oh je vois..sois la bienvenue !!".Dit-t-il avec un immense sourire.

-Toi:"M-erci, euh... s'il te plait peux tu me mener chez le proviseur? Je dois savoir ma classe et tout.. enfin tu sais quoi haha..".

-???:"Mm? Oui bien sur avec plaisir! Suis-moi!".

En route pas mal de gens te voyaient, mais tu ressentais aucune haine, ou pitié dans leur yeux, il m'y avait que de la gentillesse, de la bien veillance. Tu marche un peu plus rapidement pour t'approcher de ce gentil garcon pour lui dire son prénom.

-"Et sinon, comment t'appelles-tu?".

Il te regarde puis sourit encore."Je suis Sugawara Koushi, tu peux m'appeler Suga aussi! 17 ans, je joue dans le club de volley-ball, je suis passeur! Et toi?".

-Toi:"Je suis t/n t/p ! J'ai 16 ans, moi aussi j'aime bien le volley! Ca a été ma passion depuis mes 9 ans... Je regardais mon cousin y jouer, et puis je m'y suis intéressée, je connais toutes les règles ! Ravie de te connaitre, Sugawara, j'espère qu'on deviendra de bon amis..".

Il oches la tete et te sourit.

-Sugawara:''Voila le bureau du proviseur, bref, il est 08:07, je dois partir m'entrainer, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas a me le demander, a plus tard!". Dit-il en courant et ta faisant signe de la main avec bien sur un sourire en te regardant.

Tu lui souris en retour, et tu te retourne pour entrer dans le bureau de proviseur, il te montre ta classe puis te fais visiter toute place de l'ecole ...

Il est 09:55, tu entres dans ta classe et tu entends deux personnes parler de toi, c'était un garcons aux cheveux roux, il était petit de taille mais aussi mignon, il faisait comme un enfant, alors que son ami, avait les cheveux de couleur bleu nuit, et il était hyper grand, il était calme. Enfin.. il ne criait pas quoi.

Le cours commence, il y'avait une dernier place derriere le garcons aux cheveux bleus nuit, tu t'assis et commencez le cours...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'EST LA FIN DES COURS DEJA HAHA BOUM LA SONNERIE DRING DRING

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu restes assises pendant que tout le monde se leve et sort, les seuls restants étaient les deux garcons de tout a l'heure, ils commençaient a te souler un peu. Puis, celui aux cheveux roux se tient devant moi et se présente pendant que l'autre ne faisait que regarder.

Sugawara Koushi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant