"Je t'aime.."

2.4K 91 80
                                    

Sugawara et toi finissez la route, in ne vous restaient que ka grande roue, dans vous y montez. Plus la route monte, plus ton cœur bats, tu stressais, Sugawara le remarque et te dit :
-"Um... T/p..? Tu vas bien ? “.
Tu le regarde, et tu hésites mais finalement tu lui réponds :"Je.. en fait, j-je n'ai jam-mais fait une attraction comme celle ci, j'ai.. j'ai un peu les frissons.. ".
Puis tu vois le sol, les mains tremblantes.
Tout d'un coup, tu sens deux mains douces, entrain de réchauffer les tiennes, c'était Sugawara, tu le regarde, il te sourit et te dit:" Ne t'inquiète pas, je suis là. Tu verras, la grande roue est une attraction très bien, elle te permettra de voir presquetojt le parc de haut ! Tu vas adorer j'en suis sûre ! ". Il dit avec un air confiant et rassurant malgré les rougeurs qui apparaissent sur son visage.
Tu rougis, et tu oches ta tête doucement, tu lui fais un petit  sourire. Sugawara n'a pas enlevé ses mains des tiennes, ce qui était un peu gênant, mais tu aimais ça, c'était ton crush, donc tu n'avais qu'un problème...
Une fois arrivés en haut, il te lâche tes mains et te dit :"Oh, hey T/p, regarde ! On est en haut, admire la vue, c'est trop beau tu ne le regrettera pas ! ".
-"D-d'accord..!".
-"Tu t'eloigne de lui et tu rapproches un peu à la fenêtre, et tu regardes.
- W-woah... c'est magnifique.. Tu avais raison Sugawara ! ". Tu dis en te tournant vers lui et en souriant.
Il oche la tête, puis tu te retourne pour revoir le paysage, puis ton téléphone sonne :
___________________
-" Allo..? "
-" Salut ! C'est Nishinoya, Daichi nous a tous dit qu'il y avait un concert ce soir, donc rdv au centre du parc, c'est ici qu'il aura lieu ! Heheheh.. "
-" Um... d'accord mais... pourquoi ce rire diabolique à la fin, on dirait que tu as encore préparé quelque chose, Noya-senpai ! ".
-" Ne t'inquiète pas C rien haha! Aller grouiller vous maintenant ! "
-" Oui ! ".
*Il raccroche*.
___________________
-'' C'était qui ?". Dit Sugawara avec un air curieux.
-"C'est Noya-senapai, il nous a dit rdv tous au centre du parc, car y'a un cancer. ".
Sugawara commence tout d'un coup à stresser, son cœur commence à battre rapidement tout d'un coup, tu le remarque et tu dis:
-" Um.. Sugawara, tu... vas bien ? ".
-" Oui ! Ne te préoccupe pas de ça ne t'inquiète pas ! ". Il dit en devenant de plus en plus rouge.
-" D'aa... ccord ? ". Tu lui souris.
Une fois arrivés au sol, vous commencez à marcher en direction du centre, plus vous vous approchez et plus le cœur de Sugawara battait, puis, une fois arrivés, tu rejoins les autres, et tu te mets avec eux en face de la scène, puis tu remarques que Sugawara n'est plus avec toi, tu dis en regardant autour de toi et les autres:
-"Dites... il est où, Sugawara ?". Avec un thon inquiet.
-"Oooooh ? Alors on s'inquiète pour son crush. Gheheheheheheh ! ". Dit Noya en riant.
Léa autres commencent à rire, tu donne à chacun un tape à l'épaule, puis tu rougis et en attendant tu prends ton téléphone.
Quelques instants plus tard, le cancer commence, tu restes à regarder ton tel, puis tu entends, un voix douce, qui chante, celle d'un ange, tu lèves la tête, et tu vois Sugawara, c'était lui, en cher et en os, il te regardait et il chantait, la chanson qu'il chantait était celle-ci :

Plus tu entendais les paroles, plus tu rougissait, les autres souriaient, et Noya et Tanaka te filmaient...
Après, avant de dire le refrain, il descend se scene en continuant de chanter, puis il te caline, et il chante :"I love you so much/Je t'aime tellement."
Tes yeux s'équarquillent, des larmes commencent à te monter aux yeux, lui continue sa chanson en te câliant, puis, il finit...
Sugawara donne son micro à Daichi et continue de te câliner, mais cette fois ci en murmurant :"Je t'aime, T/p.. ", puis tu le serres, fort, les larmes commencent à te tomber sur tes joues rouges, tu poses ta tête sur son épaule et tu ajoutes en pleurant:
-" S-sugawara... je t'aime aussi... je l'ai toujours su.. dès que je t'ai vu, tu était le premier garçon, qui, à première vu m'a fait un coup de cœur... je t'aime, je t'aime, je t'aime Sugawara ! ". Tu cries les derniers mots.
-" Appelle moi Koushi, maintenant. ". Il dit calmement.
Tu pouvait ressentir son sourire, puis il te lâche, tu voyais que lui aussi avait de petites larmes aux yeux, mais elle ne descendaient pas, il te fait l'un des plus beaux sourires, puis il pose sa main sur ta joue, en effaçant tendrement ta larme, et il met son autre main sur ton autre joue en faisant de même, tu restais figée.
Les autres souriaient, vous entendiez des "OUAIIIIIS"  ou bien des "Félicitations les gars !".. Et ensuite, Tanaka et Noya disent :" Et le baiser il est où hein ?".
Tu te retourne vers eux, tu rougis et avant que tu aies le temps de leur lancer un regard qui dit:"Rajoutez quelque chose et vous êtes morts. ", Sugawara rit, et en une fraction de seconde, tes lèvres se trouvent posées sur les siennes, tes yeux s'agrandissent, tes larmes aussi, mais quelques secondes plus tard tu fermes tes yeux et tes larmes cessent de couler, et vous continuez de vous embrasser...
Et là vous arrêtez, tu ne voyais plus personne, seul Sugawara était visible pour toi, tu le regardais dans ses yeux, lui de même, puis il te sourit un plus grand sourire, et il te caraisse les cheveux puis dit :
-"Donc... on est officiellement..? ".
-" Oui ! ". Tu dis sans hésiter.
Ses yeux s'agrandissent mais il redeviennent normaux rapidement, il te caline une dernière fois et précise :" Je t'aime, je ne t'abandonnerai jamais, je resterai toujours à tes côtés, pour toi..! ".
Les autres criaient de joie, puis, vous sortez du parc, toi et Sugawara vous teniez la main timidement, puis tu dis:
-" Je ne savais pas que tu chantais aussi bien, Koushi ! "
Il se frotte la nuque et dit:
-" A-ha! C'est grâce à nos coéquipiers, ils m'ont aidé à choisir la bonne musique pour toi et à m'entraîner pour te la chanter. ".
-" Ouais, il et resté deux semaines ou trois pour ça, Ça se voit t'es pas déçue T/p ! ". Rajoute Hinata.
-" Oh je vois...! ".
Une fois arrivés à l'entrée du lycée, daichi dit :" Reposez vous bien maintenant, demain entraînement, on a pas de temps à perdre."Il oche ses mains et il part.
Chacun part de son côté, toi et Sugawara partiez ensemble comme d'habitude, mais cette fois ci, il viens dormir chez toi, il a prévenu sa maman qui n'arrêtait pas de sauter de joies... Toi, une fois rentrée, tu le dis à ta tante, qui au début paraissait Choquée mais contente en répondant :"Je savais qu'il y avait quelque chose entre vous, bravo haha ! ".
Puis vous montez dans ta chambre, tu lui donne un pyjama de ton oncle(l'oncle est mort :'( ), il se change dans ta salle de bain, et toi dans ta chambre.
Une fois finis tu appelles tes parents :
________________
-" Maman, papa ? "
-" Oui chérie ? "
-" Oh salut papa ! Tu me manque tu sais, toi et maman ! J'espère que vous vous comportez biens.
-"Oh T/p toi aussi tu nous manque, mais nous sommes en pleine réunion il faut que je reparte rejoindre ta mère ! ".
-" Attends s'il te plait ! Bon, je vais pas y aller par 4 chemin.. Tu te souviens ce que tu m'avais dit à l'aéroport ? De trouve un petit ami... et... maintenant en y repensant... j'en ai un maintenant ! "
-" HEIN ?! MAIS... C'EST MAGNIFIQUE ? WOHOO ÇA C'EST MA FILLE ! Tu me le représentera hein ? "
-" Euh oui oui c'est un très bonne personne tu vas aimer ! Bon bah à plus papa et fait un coucou à maman de ma part. "
-" D'accord,au revoir, chérie!".
*Tu raccroches*
__________________
Tu soupires en t'allongeant sur le lit, Sugawara s'approche de toi et dit :"Alors, comment il l'a pris ? ".
-" Bien, très bien même hahah ! ". Tu réponds.
Il sourit puis se lève et dit:
-" Bon bah.. je vais partir dormir ! ".
-" Euh oui ! Moi aussi... ". Tu ajoutes.
Alors qu'il était sur le point de fermer la porte, tu l'appelle :
-" Koushi! ".
-" Mm..? ".
-" Tu sais.. tu peux dormir avec moi ce soir, demain aussi, et après demain, et.. pour toujours. On est ensemble maintenant non ? ". Tu dis timidement en rougissant.
Il te sourit, puis rougis et reviens vers toi, il s'allonge et te mets dans ses bars, avant de fermer les yeux, il dit:
-" Je t'aime, T/p,st je ferai n'importe quoi pour être le meilleur petit ami, je ferai tout pour te donner encore plus le sourire..".
-"Je t'aime aussi Koushi... Restons ensemble, pour toujours.. ".
Puis vous vous endormez...
Les jours suivants étaient comme ceux d'avant, mais cette fois-ci, toi et Sugawara étaient très proches, il posait des fois ses mains sur tes hanches, vous vous calinniez beaucoup, vous vous embrassez des fois, et vous dormirez dans les bras de l'autre. Bien  sûr ceci ne vous a jamais empêché de vous améliorer au volley !
Bref, toi et Sugawara étiez un couple exceptionnel, qui durera pour toujours...

FIN

Sugawara Koushi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant