Tu es déjà prête, puis tu attends Sugawara en dehors, il est déjà en retard de 15 minutes, puis 20, puis 30... Tu commences à t'inquièter, tu l'appelles, il réponds pas, qu bout de 40 minutes, tu décides de partir, puis, tu le vis, il courait de toutes ses forces, en t'appelant :"T/P! T/P". Il dit en s'approchant de toi. Tu te retourne et ils reprend son souffle en posant ses mains sur ses genoux, puis il ajoute:"Hah, hah, je suis désolé ! J'ai eu un... petit problème.. ". Il dit en ayant l'air triste.
-" Sugawara ? Tu vas bien..? Ah et ne t'inquiète pas je suis sûre que Daichi ne dira rien puisque c'est la première fois ! ".
-" Je.. ne t'inquiète pas ! Ce n'est rien de grave hahah ! Partons maintenant. "
Tu voyais bien que le sourire de Sugawara était un faux, ce qui te rendait un peu triste, mais tu préfères te taire et ne rien dire, puis tu le suis en hochant la tête. Sugawara était calme durant tout le trajet.
Une fois arrivés, tu salues tout le monde, puis vous commencez l'entraînement, bien sûr vous faites les mêmes équipes comme d'habitude, vous commencez; Tu commençais à déjà marquer quelques points, Noya te disait toujours :"Nice kill, T/p ! ".
Tu jouais plutôt bien, mais y avait une chose qui te préoccupait plus que tout : Sugawara. Il avait l'air ailleurs, normalement il complimentait toujours ses coéquipiers avec le sourire, mais cette fois ci, il ne parlait pas, ne souriait pas, il était sur la lune, il ne jouait même pas, c'était rare où il bloquait la balle, mais même pas assez bien.
Quelques heures plus tard, vous finissez l'entraînement, Sugawara était sorti sans un mot, mais il t'attendait pendant que tu rangeais avec les autres...
-"Bravo tout le monde ! Écoutez, à partir de maintenant, on courera tout les matins au moins 30 minutes, pour augmenter votre résistance ! Est-ce bien compris ? ". Dit Ukai.
-" OUI". Vous dites tous en rangeant la salle.
-" Oi, T/p, quand on finira faut que jte parle, OK ? ". Dit Tanaka en venant vers toi et sessuyant son front avec sa serviette.
-" Ouais moi aussi ! ". Dit Noya en s'approchant de vous.
-" Ouais... si vous voulez mais tardez pas, Suga m'attend. ". Tu dis en rangeant toujours les balle avec Kiyoko et Yachi.
Vous finissez, puis vous sortez, tu t'approche de Tanaka et Noya puis tu dis:" Vous voulez me parler de quoi ? ".
-" T/p, y a un truc qui va pas là... ". Dit Noya.
-" Mais de quoi tu parles ? ". Tu ajoutes
-" On te parle de Sugawara, il est resté muet toute la journée, il ne souriait même pas et paraît dans les nuages, qu'est ce qui s'est passé ? ". Ajoute Tanaka.
-"...". Tu baisses ta tête.
Noya pose sa main sur ton épaule, et dit:"Tu peux tout nous dire, on t'aidera, d'accord ? ". Sa voix était si douce et rassurante, tu souris puis te commence à parler :" Je.. honnêtement je ne sais pas ce qui lui es arrivé, tout d'abord, il est venu me chercher 40 minutes en retard, il avait l'air triste et quand je lui ai posé la question si ça va il m'a répondu que ce n'était rien de grave, son sourire me paraissait faux... il refuse de me dire ce qu'il lui est arrivé..".
Un moment de silence dure quelques minutes.
-"Parle lui, t/p, je pense que tu es la seule à pouvoir le faire remonter le moral, et en plus vous pourrez vous rapprocher encore plus, et puis.. Sans Sugawara, notre team n'est pas au complet, pas vrai ? ". Dit Tanaka en souriant doucement.
-" Oui, je sais, et je compte bien le savoir, juste... laissez moi un peu de temps, d'accord ? La semaine prochaine s'il vous plaît.. ". Tu rajoutes.
Ils te hochent la tête en souriant puis ils ajoutent avant de partir:" On compte sur toi ! À demain ! ".
Puis tu pars rejoindre Sugawara, toujours aussi calme, tu n'osais pas dire un seul mot.
Toute la semaine, les jours étaient comme ça, il ne disait rien, et paraissait toujours dans les nuages, puis viens le samedi. Le samedi vous devriez courir, comme chaque matin, puis vous partez vous entraînez comme toujours, une fois finis, Sugawara t'attend dehors, tu rangeais vite puis tu pars le rejoindre. En route, tu commence à hésiter et à te poser la question s'il fallait lui poser la question ou non, car une semaine s'était écroulée déjà, puis tu te décide: Tu l'attrape par le poignet, il se tourne, son regard était tellement triste, ce qui te faisait de la peine puis tu dis:"S-sugawara..".
Il regarde ailleurs, et répond avec un petit "mm..?".
-"Je..je peux dormir chez toi..?".
Ses yeux s'agrandissent, il te regarde puis regarde le sol, il répond par un:"Je.. ".
-" S'il te plaît ! Ma tante ne sera pas là ce soir de toute façon... le travail commence à l'occuper.. ".
-" Bon.. d-d'accord, restons chez moi alors.. ".
Tu oches la tête et lui lâche le poignet, vous continuez à marcher puis vous arrivez à la maison, ses parents n'étaient pas là, tu lui dis:"Euh, merci.. Tes parents ne sont pas là ?".
-"Ils.. sont à l'hôpital, ils sont partis rendre visite à un proche.. ". Dit-il en fonçant les sourcils, puis vous montez, tu pars prendre une douche puis Suga te donne un pyjama de sa mère, puis il se change aussi, chacun fait ses devoirs puis l'heure de dormir est venu:" Tu peux dormir sur mon lit, je vais dormir sur ce canapé. ". Dit Sugawara en rangeant ses affaires.
-" Non juste dors sur ton lit, c'est moi qui dormirai sur la canapé..! ".
-" Si tu insistes.. ". Il répond.
Puis chacun s'allonge, toi sur le canapé et lui sur le lit, puis à un moment, tu entends Sugawara pleurer, tu te lève doucement, sur la pointe des pieds pour qu'il ne t'entende pas, en t'approchant de son lit, tu l'entends chuchoter:" P-pourquoi... pourquoi as-tu fait ça !? Il ne fallait pas !.".
Tu te rapproches de lui encore tout doucement, il ne se rendait compte de rien car il te tournait de dos, donc il ne te voyais pas...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
OMG BLABLIBLI
SUGAWARA NE PLEURE PAS JVAIS PLEURER JTE PREVIENS !!
Chapitre suivant demain !!
VOUS LISEZ
Sugawara Koushi x reader
FanficTu es t/p, tu as 16 ans, tu es plutôt timide, mais pas beaucoup, ça dépend.. et tu viens de changer de pays, tu pars dans un lycée publique nommé Karasuno, c'est ici que tout aventure commence...