Pendant tout le trajet, tu dormais, le bus etait deja arrive et tout le monde est sorti, toi tu dormais toujour, mais quelqu'un te porta sur son dos. Tu te reveille enfin, toujour sur le dos de cette personne, tu ouvres les yeux doucement, puis tu voix autour de toi;
-"Oh, t/p, tu t'es enfin reveillee, franchement, qui pourrait dormir tout ce temps, tch." Dit Tsukkishima en te regardant.
-"Ouais! En plus de ca Sugawara te porte sur son dos! Il ne voulait pas te reveiller.". Ajoute Hinata.
-"mm...mm? Q-QUOI!?". Tu dis en te relevant subitement, puis, tu tombes, tu fais tomber Sugawara avec toi;
-"Oh non! T/p tu vas bien? Tu n'a pas mal? Desole j'ai ete maladroit!". Il dit en se levant.
-"Tout va bien derriere? Il nous reste encore quelques minutes de marche, depechez vous!". Dit Daichi en se retournant vers vous, puis il ajoute:"Oh, tu es reveillee T/p? Pourquoi es-tu au sol? Ne me dis pas que Sugawara t'a lachee hahah!". Dit-il en souriant.
-"N-non je.. il m'a pas lache en fait c'est de ma faute je me suis reveillee subitement et... je nous ai fait tomber..". Tu reponds en regardant ailleurs.
-"Oh, T/p, pourquoi es-tu comme une fraise hein?". Dit Tanaka faisant mine de ne rien savoir.
-"Wouah les gars vous lui parlez tous en meme temps elle va se perdre!". Dit Hinata en venant vers toi."Tiens attrape ma main!". Ajoute-t-il, il t'aide a te lever;"Aie! J'ai un peu mal au dos, je crois que quelque chose au sol m'a touchee..". Dis-tu en te levant tout doucement.
-"Oh oui..le sol est remplie de caillou! Et ils sont piquants..". Dit Asaahi.
-"T/p, tu pourras marcher?". Dit Nishinoya un peu inquiet.
-"Ou-oui ca va...".
-"Laisse moi voir..". Dit Kyoko en venant derriere toi. "Les garcons, tournez vous.".
Ajoute-t-elle.
-'OU-OUI!". Ils disent en vous tournant de dos.
Kyoko souleve un peu ton T-shirt pour voir tes egratinures sur le dos;
-"Mmh, tu as quelques rougeurs..". Elle dit.
-"Elles sont minuscules! On dirait de petits points rouges!". Dit Yachi en s'approchant.
-"Si je touche comme ca, ca te fait mal?". Dit Kyoko en touchant les egratinures.
-"A-aie! Ca fait un peu mal..".
-"Yachi, as-tu emmene la trousse de soin?". Dit Kiyoko.
-"Ou-oui!". Elle repond
-"Bien, ramene moi des glacons, s'il te plait."
-"D'accord, tout de suite!". Yachi prends de sa saccoche une trousse se soin et y prend quelques petits glacons qui etaient dans un mini refrigerateur;
-"Voila!". Dit Yachi.
-"Merci. Tu n'aurais pas un bandeau ou quelque chose pour que les glacons ne tombent pas?".
-"Euh non desolee!".
-"Prenez mon T-shirt!". Rapplique Sugawara en enlevant son T-shirt.
-"Merci Sugawara!". Dit Yachi en le prenant pour le donner a Kyoko.
Kyoko mets les glacons sur tes egratinures puis enroule le T-shirt de Sugawara autour de toi pour qu'ils ne lachent pas;
-"Je sais que c'est froid, mais patiente s'il te plait, on a pas de paumade pour le moment.".Dit Kiyoko en souriant.
VOUS LISEZ
Sugawara Koushi x reader
FanficTu es t/p, tu as 16 ans, tu es plutôt timide, mais pas beaucoup, ça dépend.. et tu viens de changer de pays, tu pars dans un lycée publique nommé Karasuno, c'est ici que tout aventure commence...