Sugwara te souris d'un air curieux, tu le regarde en disant;"Euh,bonjour Suga! Enfin Sugawara!". Tu lui souris puis il te dit en riant soucement; "Hahahah..bonjour, t/p, tu as bien passe ta nuit?".
-"Oui merci !". Tu dis. Puis il te faisait un regard curieux, mais en souriant.
-"Est-ce-qu'il y'a un probleme?". Tu dis en regardant le sol.
-"Hahahahahah! Non, c'est juste que..".Il leve sa tete pour voir si Tanaka et Nishinoya sont la pour te dire;"Tanaka et Nishinoya t'ont fait un lavage de cerveau ou quoi hahah!".
-"Eh? Tu parles de Tanaka-senpai et Noya-senpai? Euh non! Ne t'inquiete pas hahah!". Tu ris en frottant ta nuque.
-"Mm? Ah bon? Pourtant avant, tu ne les appelait pas comme ca, y'a-t-il quelque chose?". Il dit en se levant et frottant ses yeux.
-"Ce sont mes aines donc euh tu vois ! Il y'a rien du tout !".
Puis ces deux cretins entrent dans la chambre en disant:"EXACTEMENT!".
Sugawara ris (SON RIRE IL EST TROP MIGNON AWAWAWAW), tu le regarde rire puis tu souris, puis tu dis:"S-suga je pense que tu dois te lever, on a entrainement a 9heure! Il est presque 8h, aller!".
-"Oh oui c'est vrai! Merci, t/p, je pars me preparer!". Dit Suga en se levant et enlevant son haut depyjama en direction de la salle de bain.
Tu rougis, meme si la scene durait que quelques secondes, tu rougissais trop, Tanaka et Noya posent leur main sur ta tete avec un air satisfait;"Bravo t/p! C'est ton premier pas te conduisant vers lui heh!".
-"Euh..merci je suppose?!". Tu dis en te levant rapidement.
-"Bon, maintenant faut qu'on trouve un moyen de vous laisser vous entrainez seuls ensemble, mais comment, c'est impossible, mmm...". Disait Noya, en mettant sa main sur son menton.
-"On a qu'a les mettre dans la meme equipe puis voila c'est joue! Mais maintenant concentrons nous sur les matchs, on jouera contre Fukurodani, et ca ne sera pas un jeu d'enfant!". Dit Tanaka.
-"T/p!". Dit Noya en t'attrapant par la main."Au cours du match, Tu vas lever ta main comme ca tout en haut, tu sers ton poingt, et tu encourages te toutes tes forces Suga! Compris??". Puis il te lache ta main.
-"Oui Noya-senpai, merci a vous deux haha! Et..bonne chance pour le match..!".
Apres leur avoir souhaite bonne chance, ils agissaient comme s'ils avaient vu un ptit ange, ce qui te marrait un peu.
Tout le monde est pret, vous partez en direction de la salle ou vous allez jouer, tu entres puis tu vois deja l'equipe aadverse prete, ils s'echauffaient. Puis tu t'assois au banc, tu vois un peu les joueurs de l'equipe, puis tu repere Bokuto, entrain de smatcher, se qui t'as fait un peu peur.. Puis, il te remarque et cours vers toi:
-"Hey hey hey! C'est pas toi t/p? la fille mignonne d'hier? T'es le manageur de Karasuno c'est ca? Ils jouent bien? Et toi tu sais jouer au volley? Tu veux jouer un jour avec moi? On peut hein? Je veux tester tes reflexes! On m'a dit que tu faisais un bon libero, pas mal pour une debutante! Tu veux que je t'apprenne a attaquer, je fais partie du top 5 des meilleurs aces du pays!".Dit-il en gigotant.
Il parlait tellement vite que tu arrivais a peine a comprendre la moitie de ce qu'il a dit, tu souris nerveusement puis tu reponds:"Euh haha.. je... oui je suis t/p, je joue au volley, je suis remplacante libero, meme si je m'assois au pres des manageurs, je suis aussi manageur de toute facon, euh et.. oui un jour peut-etre on pourra jouer hahah..!".
Il te sourit, puis il se trourne vers un garcon qui se nommait Akaashi, d'apres ce que t'as vu de leur entrainement, Akaashi est passeur;
-"Hey Akaashi! Jte presente t/p! Elle est manageur de Karasuno! Elle est mignonne hein ? BREF! Elle joue au poste remplacante libero, elle vient de commencer cette annee a ce que j'entends! J'ai entendu dire que ses reflex etaient pas mal aussi! Apres le match ele peut venir s'entrainer avec nous hein hein hein?".
Tu ne comprenais rien de ce qu'il disait, mais, Akaashi avait l'air de comprendre;
-"Bokuto-san...ce n'est pas le moment, on doit etre pret, le match debutera dans 5 minutes, et puis..c'est toi le capitaine donc c'est a toi de decider.".
-"Aaaah bon? Ah oui hahahah! Dis, tu veux t'entrainer avec nous apres les matchs et les entrainements de l'apres-midi?? Hein hein? Je viendrai te chercher! C'est juste ici au meme endroit de toute facon haha! Alooors?".
-"Euh oui si c'est pour m'ameliorer j'accepte! Merci Bokuto!". Tu ris un peu de son comportement, et tu arrives enfin a le comprendre un peu.
-"Appelle moi Bokuto-senpai! Je te rappelle que je suis ton aine!".
-"Euh..d'accord, Bokuto-senpai..?". Il te sourit un immense sourire puis part en disant:"Aller Akaaashi! Montrons leur de quoi je suis capable hahaha!".
Akaashi souffle en se retournant vers toi, puis te dit:"Desole du comportement de notre capitaine, il est encore un enfant dans sa tete.". Tu souris puis tu ris un peu;"Ne t'inquiete pas, moi meme je suis entouree de deux cretins hahahahah!". Il te sourit, un tout petit sourire, puis pars en te souhaitant une bonne chance.
Le match commence, tu vois Tanaka et Noya te lever un pouce bleu pour une derniere fois, puis ils se concentrent sur leur match, toi, tu criait des :"ALLEER KARASUNO, VOUS POUVEZ LE FAIRE". Ce qui les encourageait.. Le temps passe, tu vois un peu Fukurodani comment joue, a se qui parait, les balles de Bokuto etaient tellemment fortes qu'a peine ton equipe a reussi a en contrer 2, puis 4 etaient sorties..
-"Impossible, Bokuto est beaucoup trop fort, juste en voyant la balle, je suis sure que ses smatchs dechirent les bras!". Dit Yachi en frissonant.
-"Oh non..". Tu dis.
Puis Yukio poses ses mains, l'une autour de toi et l'autre de Yachi, elle sourit puis elle dit;"Ne vous inquietez pas, les filles, ce n'est que le debut, notre equipe progressera encore, c'est un match d'entrainement, donc si on perd, ce n'est pas grave, le plus important c'est de s'ameliorer, on s'ameliorera tous et un jour, on les ecraserons..".
Son sourire et sa voix etaient si apaisants que toi et Yachi souriaient betement, puis vous dites en meme temps:"Tu as raison!". Et vous continuez de regarder le match...
=======================================================
Oh merde je crois que j'ai publie ce chapitre un peu trop toot, mais bon faut profiter avant le lundi mdrrr, portez-vous bien!
VOUS LISEZ
Sugawara Koushi x reader
FanfictionTu es t/p, tu as 16 ans, tu es plutôt timide, mais pas beaucoup, ça dépend.. et tu viens de changer de pays, tu pars dans un lycée publique nommé Karasuno, c'est ici que tout aventure commence...