Tous aux arcades !

1.6K 52 17
                                    

Le lendemain tu te réveille sur le lit de Sugawara, tu étais seule, lui n'était pas là, il devait être réveillé. Tu te lève, et tu pas directement prendre une douche, puis tu remets ton uniforme de gym, tu prends ton sac et tu pars chercher Sugawara. Finalement, il était juste au balcon, entrain de regarder le ciel avec un petit sourire, tu t'approche de lui en lui disant:
-"Bonjour, Sugawara. ".
Il se retourne;" Oh tu t'es réveillée ? Bonjour ! Tu as bien dormi ? Le petit déjeuner est déjà prêt sur la table de cuisine ! Je t'ai fait une omelette, tu peux partir manger je te rejoindrai dans quelques instants. ". Il ajoute en souriant.
-"Oui d'accord merci !".
Tu pars manger, puis tu lave l'assiette, tu vois sugawara descendre;
-"Oh tu as fini ? Partons alors ! Daichi et les autres nous attendent, on va s'entraîner ! ". Il te sourit.
-" Il t'a appelé ce matin ? ".
-" Non, j'ai juste lu la conversation de notre groupe. ".
-" D'accord alors !".
Vous sortez, le sourire de Sugawara était revenu, il recommençait à briller, ce qui te rendait très contente.
En route, il te dit:
-"Merci, T/p pour hier.. je ne sais pas ce que je ferai sans toi, tu m'as remonté le moral, et m'a redonné espoir. Je ferai tout pour que le choix qu'a fait mon Yuno ne soit pas vain, je te le promets à toi, et à lui.. ". Sugawara s'arrête, il se tourne et reste devant toi. Tu regardes ses beaux yeux, sans rien dire, tu étais en mode" :O ".  Puis, il te sourit, et il te caline;"Merci infiniment, T/p..".
Tes yeux s'ouvrent grand, une petite teinte rouge apparaît sur tes joues, tu restes figée quelques secondes puis tu te reprends, et tu le caline, avec un petit sourire(Trop mim !!), en répondant :"Ne t'inquiète pas, Sugawara.. Je serai toujours là pour toi, et je ferai tout pour que ce sourire ne disparaisse pas de ton visage. ".
Il rit doucement, puis te lâche et vous repartez ensemble. Vous entrez au lycée, bien sûr il n'y avait pas cours puisque vous étiez le dimanche, vous saluez l'équipe, ensuite, Tanaka et Noya se dirigent vers toi et chuchotent:" Wow T/p! Juste hier il était en mode dépression, t'es vraiment trop cool, merci de nous avoir rendu le bon Sugawara qu'on connaît !".
Puis Tanaka ajoute:"Et sinon.. t'as su pourquoi il était comme ça ? ".
-" Oui mais c'est un secret désolée je ne peux rien vous dire ahah ! ". Tu dis en fermant les yeux et te frottant la tête.
-" D'accord ce n'est pas grave ! ". Noya dit.
-" Ah oui, t/p, je pense que ça fait plus de 4 semaines que tu portes ce collier blizzard qui cache ton coup, tu ne penses pas qu'il faudrait que tu l'enlève ? Car tu sais tes marques ont disparu ! ". Ajoute Tanaka.
-"Hein?Tu en es sûre ? Comment tu peux savoir ?".
-"Ahahah ! Ah bah disons que quand on est partis en bus pour retourner à la ville Sugaw-". Dit avant que Noya lui ferme sa bouche, puis Noya réplique :"IL VOULAIT DIRE PAR INTUITIOM HAHA".
-"Oh ? D'accord..? Je l'enleverai après l'entraînement ! ".
-" Comme tu voudras ! ". Dit-il en mettant ses mains sur ses hanches.
Tu leur souris puis vous commencez les matchs, vous tous vous débrouillez plus tôt bien, plus le temps passe plus vous gagnez en résistance et en réflexe, environ 1h et 15 minutes passe, tu étais à bout de souffle donc tu pars en disant à tes coéquipiers de continuer dans toi, tu prends une bouteille et une serviette, t'allonge au sol, tu soupire et tu t'endors sans faire exprès.
Quelques instants, tu te lève, il n'y avait personne, mais la salle était bien ouverte, donc tu sors, et tu vois toutes l'équipe entrain de parler de quelque chose, tu t'incruste en frottant tes yeux;
-"Salut, vous parlez de quoi ? ".
-" Oh T/p tu t'es réveillée, on parle de sortie ! ".  Dit Daichi.
-" Ouais, car ça fait comme même pas mal de temps qu'on est pas sortis, on me faisait que s'entraîner et s'entraîner... bref ! ". Ajoute Noya.
-" Oh d'accord je vois, et vous comptez aller où ? ".
-" On vient de me dire qu'un nouveau  parc d'attractions à ouvert hier soir, je me disais qu'on pourrai y aller cette après midi!".Rajoute Asaahi.
-"On allait te réveiller mais bon, on a déjà tout préparé, cet aprem à 17heures on se rencontre au parc, Asaahi à envoyé ! àulo la localisation au groupe ! ".
-" Vous avez une 1 heure alors, lets go karasunoo! ". Dit Daichi en se Levant.
Puis vous partez, Suga t'accompagne chez toi, puis il part chez lui pour qu'il se change.. À la maison, tu restais environ 30 minutes à réfléchir et à te poser la question"Que dois-je porter ? me faut au moins quelque chose de beau !! ". Heureusement que ta tante était là et elle t'offrit des choix, tu te decide enfin, tu portes quelque chose comme ça :

 Heureusement que ta tante était là et elle t'offrit des choix, tu te decide enfin, tu portes quelque chose comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis tu sors et tu attends Suga juste quelques minutes, et il arrive..
==================
ÇA DÉGAGE HEHEHEH
Prochain chapitre dans quelques heures
Ça m'arrive de publier deux chapitres par jour ou bien un, ça dépend de mon temps libre, car oui jdois réviser aussi hein
Portez vous bien !!

Sugawara Koushi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant