Yamaguchi lance la balle, et elle touche le filet et par chance elle passe au dessus de lui, tu allait crier un "ON A GAGNE", mais, par malheur, un joueur de nekoma resussie a l'empecher de toucher le sol,quelqu'un d'autre l'attrape, la donne a une autre personne qui parassait passeur, pour la passer a un attaquant qui, malheureusement marque.
-"Qu-quoi..? Mais la balle etait a deux seconde de toucher le sol! Comment est-ce..". Puis tu regardes Kuroo, il te souriait un sourire qui paraissait hautain, il s'approche vers toi et te dit;"Alors?Tu disais que vous alliez m'ecraser..Meheh, vous avez encore besoin de progres a faire...Aller chaton~ Retrouve moi a 16:15, apres les entrainements, tu as perdu, j'ai gagne, donc? Hehe~". Puis il part.
Tu etais nerveuse, tu pars dans une maison ou vous dormirez pendant cette colonie, tu te lave ect... puis tu portes un T-shirt bleu, avec un shirt, mais pas trop court (LOLOLOL), car il faisait tres chaud dans cette ville, tu ramasses tes cheveux en une haute queue de cheval, tu mets tes fringues et tu retourne au terrain prevenir le reste de ton equipe que tu partiras faire le tour de la ville. Sugawara s'approche un peu a toi et ddit;
-"Je t'accopa-" Dit-il avant que Kuroo ne vienne derriere toi et enroule son bras autour de ton cou puis il le coupe;"Je m'en charge heh, elle ne se perdera pas sans moi~".
Sugawara paraissait inquiet, son sourire s'efface en le regardant, puis il te regarde, te sourit comme rien, et te dit:"Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi!".Et te jette un petit sourire.
-"Ou-oui Sugawara! Entraine toi bien avec les autres."
-"Partons, chaton". Il te tire avec lui.
Il t'emmene dans un retaurant plutot joli, tu t'assis dans une table, lui, au lieu de s'assoir dans la chaine d'en face, il la placa et la mit a cote de la tienne, puis il pose sa main sur une de tes hanches;
-"Alrs...raconte moi un peu sur toi, chaton~".
-"Arrete de m'enlacer comme ca! On est en publique et j'avais accepte juste a cause du paris! Maintenant cesse tes conneries et ne m'appelle plus chaton!". Tu dis en regardant ailleur et en t'enervant.
-"Ooow...on s'enerve contre mwa~..?".
Tu ne reponds pas, puis un serviteur viens, vous demandez de que vous vouliez, Kuroo avait pris une salade, toi une glace.
Pendant que tu mangeais, Kuroo pose sa main sur la tienne;"Puis-je avoir une bouchee?".Dit-il.
Tu lui tends ta glace, les sourcils fonces, puis a un moment tu le regarde, il etait pret de ton visage, il regardait tes yeux d'une maniere qui te rendait mal a l'aise, meme sa maniere de manger une clace te genait, surtout qu'il prenait un bout du cote ou tu avais mange, le temps passe, puis vous finissez.
-"Bon, c'est bon il est deja 17:00, on a fait ce rencard, je pars." Tu dis en te levant pour partir.
Puis Kuroo t'attrape par le poignet;"Mm~? Deja? Oh non non non ma jolie, on ne se quittera pas tant que je ne partirai pas, aller chaton..~". Il t'attrape par la hanche, il depose le prix (la note de ce que vous aviez mange). Puis il t'emmene derriere du restaurant, il te plaque au mur..(LES GENS JE STRESSE EN ECRIVANT CA JE SUIS INNOCENTE)
(BREF CETTE PARTIE EST UN PEU...BLAPOEYHTGGNJHYTRDC SI VOUS VOULEZ SKIPPER JUSTE SKIPPER)
-"t-tu fais quoi la..?Arrete !". Tu disais ene tremblant.
-"Shh... ne fais aucun bruit, je ne vais rien faire de louche, tu peux me faire confiance chaton~..".Dit-il en approchant ses levres de ton cou.
Tu essaies de te debattre, mais tu n'y arrive pas, il etait beaucoup trop fort.
-"Kuroo...s'il te plait..arrete..je..mon coeur appartient deja a quel-". Il ne te laisse pas continuer ta phrase et commence a t'embrasser le coup, il reussi meme a te retirer un petit gemissement..
Il t'attrape tes deux main et les souleves pour les planquer contre le mur aussi, puis commence avec des sucons, de petites marques rouges commencaient a apparaitre sur ton coup, puis tout d'un coup, ton tel sonne, Kuroo arrete puis te laisse repondre, c'etait Sugawara qui t'appelait, tu repondit;
I---------------------------------------------------------------------------------I
-T/P! ENFIN TU ME REPONDS!TU N'AVAIS PAS DE RESEAU OU QUOI!?
C'etait la premiere fois que tu le vois si inquiet.
-Je..
-J'arrive te chercher, l'autre capitaine est toujour avec toi???
Tu regardes Kuroo qui entends la convesation puis il oche la tete
-Ou-oui..
-Uh...bref, je viens te chercher, ta localisation est sur mon portable, fais bien attention a toi!
-D...d'accord..!
I--------------------------------------------------------------------------I
*Il raccroche*
Tu revois Kuroo dans les yeux, il te regarde et dit;"C'est bon,j'ai compris, je sais que tu en pince pour lui, je dirai rien, merci pour ce petit plat qui m'a fait plaisir chaton hehe~..Je vais devoir essayer de t'oublier, mais on restera comme meme des amis proches hein? Amis ou non, je ne m'empecherai pas de te taquiner ou t'appeler chaton hah..".
-"Hahah...et..d'accord, Kuroo, donc...on oublie ce qui s'est passe..?"
-"Mouais hahah, moi perso je l'oublirai pas hein~, c'etait bon, ton cou hahah".Il te dit en te decoiffant un peu.
-"HMPH!Un jour je te frapperai tlm fort que tu vas rien piger!".
-''Hahahahaha! Mais oui, c'est ca,avec ta petite taille heheh, ah.. et sinon pour les marques que je t'ai laissees au cou, disons juste que quelqu'un voulait t'agresser pendant queje suis parti aux W/C, ok?".
-"DES MARQUES!? AH-EUH-MERDE, bon bah...d'accord alors..". Tu disais en couvrant ton cou et regardant ailleurs
-"Alors toi alors!". Il te sourit, puis vous vous mettez a marcher jucequ'a arriver a l'entree du restaurant.
Vous etiez entrain de parler de vos reves,passions ect.. enfin de faire conaissance quoi, et la tu entends quelqu'un crier ton prenom et courire vers toi;
-"T/P!T/P!T/P! JE CROYAIS QUE TU T'ETAIS PERDUE, JE MINQUIE-".
Avant meme qqu'il finisse sa phrase, tu cours vers lui en le calinant, tu le serrais tres fort;
-"Suga!". Tu disais en fermant les yeux;"Je..desolee, je n'avais pas recu d'appel ..".
C'etait la premiere fois que tu l'appelais Suga et non Sugawara, tu te rends compte rapidement puis tu caches ta tete sur son torse.
-"ah...hahah..".Il rigolait en soufflant."T/p... ne t'excuse pas..". Il te sourit puis pose ses deux mains sur tes epaules pour voir ton visage;"Tu es..belle comme d'hab haha-". Puis tout d'un coup son sourire disparait, tu t'apercois qu'il avait vu les sucons que tu avais sur le coup;
-"T/p....". Dit-il.
===========================================
Aller je stop la! Il est 21:02 et je dois dormir..demain cours a 8h! (T^T)
J'espere que vous avez aime!
Prochaine partie demain soir.Prenez soin de vouuus mes loulouuus!
VOUS LISEZ
Sugawara Koushi x reader
FanficTu es t/p, tu as 16 ans, tu es plutôt timide, mais pas beaucoup, ça dépend.. et tu viens de changer de pays, tu pars dans un lycée publique nommé Karasuno, c'est ici que tout aventure commence...