"Mon cher beer, ça me fait plaisir de continuer à te parler, ça fait combien de temps maintenant ? 1 mois et pourtant j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours. C'est bizarre non ? Bref. Comment c'est passé ta journée ? Tes deux amis ce sont mis ensemble où ils sont toujours aussi stupide ? Perso, j'ai hâte d'être en week end pour revoir ma mère. En tout cas, je te souhaite une bonne soirée, parce que je sais que tu vas aller en soirée, on se connait à force Mr Satine, un peu trop d'ailleurs. Pour repondre à ta question, oui, Manchester est la meilleur équipe."
————
Fred venait d'arriver à maison grise, il range son téléphone, avec un petit sourire, toujours quand il parlait à Beer, un ami depuis maintenant un mois. Les deux c'était rencontrer sur instagram, grâce à un compte de confession.
Il vivait la même histoire, avait les mêmes questions et donc, les deux c'étaient parler.
Les deux ne savait rien l'un de l'autre, même pas leur prénoms. Juste qu'ils étaient deux hommes, de trentes ans qui savait être bisexuel et n'osait en parler à personne. Même pas leurs meilleurs amis.
Fred savait aussi que son correspondant vivait en coloc, qu'il avait deux amis qui se tournait autour et qu'ils se sentait seul par rapport à ça mais aussi, que Beer aimait beaucoup boire ainsi que la musique classique. Mais surtout qu'il semblait adorable.
Fred, se demandait. Est ce qu'on pouvait tomber amoureux sans même avoir vu la personne ? L'asiatique se posait la question, encore et encore..
VOUS LISEZ
Love, Fred
FanfictionFred est un trentenaire qui se pose des questions, des questions sur sa vie et surtout sur ces amours. Sur un compte de confession, il tombe sur une histoire similaire d'un certain Beer Satin.