5ème message

226 20 9
                                    

Mon cher beersatin,
Désolé pour les moments sans réponses, mon boulot me prend tout le temps.

En tout cas, j'ai pas eu tout le temps de te parler mais tu vois la personne avec qui mon boss as voulu me mettre pendant des mois ? Je l'ai vu et je comprends.
Bref ! On est samedi et j'ai une soirée dans ma boite et aucune envie d'y aller, mais bon c'est soit ça, soit je me fais virer donc bon.. En plus le mec sera là ! Souhaite moi bonne chance !

———

Fred arrive à maison grise, totalement fatigué par tout le boulot qu'il avait à faire. Même si il adorait ce qu'il faisait, ces derniers temps tout était plus dur.

Il n'avait aucune de pourquoi mais il avait simplement besoin de vacances surement et le voyage dans la drome l'aurait surement aider.

Le chargé de comm s'installe à son bureau avec un café, la journée allait être longue... surtout si il devait attendre ce soir pour le revoir.. revoir ce bel inconnu pas si inconnu. Les deux s'étaient croisés sans jamais vraiment se parler. Quelques fois seulement, quand ils faisaient des soirées ou des brainstormings en lendemain de soirées pour lui c'était le colocataire de Pierre, rien de plus.

Le soir, Fred était plus stressé que d'habitude, si il voyait Guillaume il ne savait pas du tout quoi dire ou faire... il était perdu.

Le chargé de com se prend un verre et regarde autour de lui, il y avait Ben, Pierre et Fabien Olicard qui discutait autour d'un verre, Ben semblait perdu et Pierre aussi tandis que Fabien avait l'air fier de lui.

Il y avait quelques monteurs qui parlait ensemble et surtout lui. Accoudé à une table il semblait plus beau que jamais avec la lumière du jardin... son cœur avait surement raté quelques battement en le voyant avec une chemise blanche et un jean c'était simple mais ça lui allait si bien...

Fred décide de s'approcher avec un petit sourire essayant de paraitre totalement confient, il entendait le mentaliste parler au vidéaste de leur sentiment caché, ce qui le faisait rire.

"-T'as entendu ce que raconte Fabien ? Tu penses que c'est le soir pour Verrecroce ?
- Verre quoi ?
- Verrecroce, c'est le nom de couple que leur abonnées leur ont donner !
- Oh... ok ! J'ai cru que c'était toi qui t amusait à donner des noms de jsais pas, meuble ikéa
- Des... tu sais que t'es drôle ?
- J'ai Pierre comme coloc, j'essaye de pas trop lui voler la vedette !
- Et du coup tu utilise ton talent dans des soirées ?
- Seulement pour draguer quelques beau mec dont un chargé de com particulièrement mignon
- T'es au courant qu'il y a qu'un seul chargée de com et que c'est moi ?
- Ouais je sais...
-... T'as déjà visité le studio de Ben ? Il as un canapé convertible.
- Jamais non

Love, Fred Où les histoires vivent. Découvrez maintenant