8ème message.

210 18 3
                                    

"Mon cher Minimalist,
Je comprends un peu ton opinion, mais après tout... imagine un peu je connais même pas ton prénom ! Je sais même pas où tu habites... c'est peut être mieux qu'on tourne vite fais la page que de souffrir, tu ne penses pas..?

Je suis content pour toi ! J'espère en tout cas que tout va bien dans ta vie, car tu mérites le mérite Vangogh.

Mais je veux toujours te parler, c'est bizarre comme sentiment un peu ? J'ai tout ce qui faut pour être heureux et pourtant, je veux continuer une chose pour l'être vraiment.. Bizarre l'être humain non ? 

En tout cas, merci Instagram et confessionrainbow, pour t'avoir rencontré."

———

Guillaume se dirige donc à maison grise. Il range son téléphone et sourit un peu, il était vraiment heureux avec Fred, tellement heureux que ça lui faisait bizarre, Minimalist semblait vraiment triste dans son dernier message... Était ce une bonne idée dès le début ? Ou juste une enorme bétise... le musicien respire un grand coup, il ne voulait pas penser à ça alors qu'il allait avoir un date avec ce garçon qui semblait plus que parfait. Il lui cherchait un défaut, mais, vraiment il ne lui en trouvait aucun.

Il sonne alors dans la maison et tombe sur son colocataire, qui lui semblait toujours aussi heureux.

"- Tu vas l'emmener en pique nique ? Mais c'est adorable...
- Eh ouais, si je suis pas le mec parfait
- Tu l'es franchement mec.

Pierre laisse entrer l'amoureux transit, pour rejoindre son petit ami, Ben et lui semblait plus qu'officiel et ça lui faisait terriblement plaisir.

- T'as vu ! Il l'emmène en pique nique
- Merci beaucoup Guillaume, dit Ben un peu amusé.
- Je suis parfait, je suis parfait que veux tu ?
- Pense aux autres après !
- Qui est parfait ? Demande Fred qui venait d'arriver dans la pièce, qui souriait en voyant Guillaume.
- Moi ! T'es prêt pour le déjeuner ?
- Yes, je prend mon manteau et j'arrive.

Guillaume lui vole un bisous, avant de se retourner vers Pierre

- Il as un seul défaut ? Parce que sérieusement je trouve pas.
- On aurait tellement du t'inviter à Maison Grise plus tôt...
- Imagine si il bossait là !
- Ah mais l'horreur pour nous
- Vous êtes pires ...
- Adorables.
- Mais en vrai Guillaume t as trouvé un studio pour enregistrer tes sons ?
- Non absolument pas.
- Si besoin, on as une pièce de libre
- Sérieusement ?

Guillaume n'en revenait absolument pas... Il venait donc d'avoir un endroit pour enregistrer ces chansons et surtout, c était près de ce mec plutot charmant avec qui il allait déjeuner.

La vie souriait a Guillaume et il voulait en parler à Minimalist en premier... toujours a lui. Ce nom hantait son esprit malgré tout.

Love, Fred Où les histoires vivent. Découvrez maintenant