3ème message

252 19 4
                                    

"Mon cher Beer,

Je dois te l'avouer, je suis un peu triste, j'ai un truc au boulot donc adieu maman Mais bon, tant pis le boulot avant tout.
Comment vas tu ? Tu ne m'as pas répondu avant.
C'est stupide pour les deux et tu trouves notre histoire compliqué ? Elle est simple, on se parle et ont s'apprécient ? Enfin je crois. Comme on dit qui vivra verra ? Mais bref, sache que j'aime beaucoup te parler et même si je suis sûr de ma bisexualité, que tout mes amis le savent j'aime trop pour arrêter. C'est pas bizarre de te le dire ? En tout cas, j'espère que tu as retrouver l'inspi."

———

Fred sourit, en voyant Pierre et Ben qui se cherchait du regard. Il savait que les deux cachaient quelques chose, mais ne savait pas quoi.

"- Salut vous deux !
- Salut Freddi Fredo !
- Salut Fred ! Oh, je t'ai pas dit mon coloc va venir Samedi a la soirée !
- Je vais rencontrer le fameux Guillaume parfait ?
- Et célibataire je le repete ! Qui as en plus une super relation avec sa mère
- Et qui est en plus pas mal pas mal

Depuis son coming out, Pierre n'arrêtait pas de lui parler de son coloc bi qui était soit disant l'homme idéal. Ça le faisait plutôt rire.

- On va voir Samedi alors !
- Franchement, c'est aussi un bon coup
- Comment tu sais Pierrot, demande Ben tout à coup très interessé
- 8 ans de coloc ! Il s'en ai passer des choses diront nous.
- Ah ? Ok.

Un froid c'était crée, ce qui faisait encore plus rire le chargé de comm. Il regarde son téléphone, Beer Satine n'avait pas encore répondu en plus de ça.

Love, Fred Où les histoires vivent. Découvrez maintenant