4ème message

247 19 6
                                    

"Mon cher Minimalistvangogh,

Déjà je sais que je te l'ai déja dit, mais j'aime pas du tout ton pseudo, beaucoup trop long.
Ensuite, c'est dommage pour ta mère mais je suis sûr que c'est pour le mieux ! Le boulot avant tout comme on dit. Perso, je vais à une soirée avec mon coloc, il veut absolument me mettre en couple avec son collègue, c'est plutôt mignon d'ailleurs. Une soirée a son bureau, les joies d'être en coloc avec un youtubeur...
Mon morceau avance plutôt bien, merci de prendre des nouvelles ! Et je pense la même chose, c'est pas du tout bizarre.
En espérant en apprendre plus sur toi, Beer Satine."

———

Guillaume soupire en entrant dans le métro, Pierre avait oublié son portefeuille ce qu'il fait qu'il devait aller à Maison Grise pour lui redonner.
Le franco - argentin adorait ce lui, il pouvait même y bosser, mais c'était en banlieu de paris et la banlieu était toujours aussi chiante en métro.

Arrivé la - bas, Guillaume sonne et tombe directement sur le vidéaste qui sourit en le voyant.

"- Mec, tu me sauves la vie.
- Comment t'as fait pour oublier ton portefeuille ?
- Parce que j'y pense pas ?
- T'es pas croyable...
- Je t'offre une bière ?
- Allez !

Les deux colocataires rient mutuellement, ce genre de conversation il l'avait tout les jours.

- Alors c'est là que tu bosses ?
- Ouais ! Avec Ben, Fred, Swann et tout les autres !
- Bah putain pas dégueulasse
- Et encore, t'as pas vu le jardin
- Ah parce que vous avez un jardin ?
- Une maison mon pote !
- Oh mon dieu, dit une voix qui vient les interrompre, Guillaume et Pierre avec une bière !
- Salut Ben, repondent en cœur les deux interressé
- Ah donc c est toi Guillaume ? Moi c'est Fred enchanté !
- Fred ? Le Fred ? J'entends parler de toi tout le temps !
- Moi aussi

Guillaume se retourne pour faire face a la personne à qui il parle et il ne fut pas déçu. Son monde venait de s'arrêter devant de le sourire de son auditeur... Étais - ce ça tomber amoureux ? Il avait l'impression que son corps était en pause... comme si il n'arrivait plus à parler, mais aussi a ecouter son interlocuteur.

- Guigui ? T'es là ? Demande son colocataire inquiet.
- Oui désolé, tu me posais une question ?
- Tu joue d'un instrument Pierre m'as dit ?
- De la guitare oui.
- C'est trop cool dit donc !
- Je l'ai entendu jouer, intervient Pierre, il joue super bien.
- Ah bon ? Quand ? Après avoir baiser peut être ?
- Mais c est pas donc qu il est jaloux Benjos ?
- Mais je suis pas jaloux ! C est juste une question
- Ah si t es jaloux
- Mais, les gars ! Je suis pas jaloux
- T'as quand même un peu l'air...

Tandis que tout le monde se disputait, Guillaume envoyait son message à Minimalistvangogh, le cœur léger rien que de voir leur conversation le rendait heureux...
C'était étrange comme sensation, mais surtout ça lui faisait du bien.

Il rit un peu à quelques blagues en se concentrant un particulier sur Fred... il était beau c était clair.

Love, Fred Où les histoires vivent. Découvrez maintenant