Guillaume venait de rentrer chez lui, totalement boulversé et surtout, totalement... perturbé.
Il avait des indices, des indices sur avec qui il conversait depuis des mois...
Tout était maintenant clair dans sa tête, toute les pièces du puzzle étaient ensemble et Guillaume n'avait aucune idée de comment réagir.
Il prend une bière, boit un coup pour poser le pour et le contre avant de soupirer.
Si il lui disait comme ça, il le prendrait pour un fou, surtout qu'il n'allait pas simplement lui lancer un "je suis beersatine" ça serait idiot et totalement ridicule.
Il devait réfléchir, préparer tout et enfin tout lui dire... c'est pour ça qu'il avait l'impression de le connaitre depuis des mois. Parce que c'était le cas.
Une fois sa bière finit, l'artiste prend les clés de maison et son manteau,avant de tout abandonné et de s'assoir sur son canapé, c'était débile et totalement incensé, il risquait de tout perdre, l'amour et aussi la joie qu'il avait retrouver. Comment Fred allait réagir quand il serait qu'il lui avait mentit depuis le début de leur relation ? Qu'il parlait à un autre...
Tandis que son dillemme interieur continuait,l'argentin vit son colocataire sortir de sa chambre.
"-Oula mon Guigui t'as l'air pas bien
- Tu réagirais comment si t'apprenait que tu connaissait Ben depuis plus longtemps que tu pensais ?
- C'est à dire ?
- Bon bah foutu pour foutu... j'ai posté sur un compte confession insta que je me posais des questions sur ma sexualité et... que j'voudrais bien parler a quelqu'un avec un autre compte, beersatine parce que j'ai aucune inspi et y'a ce mec... Minimalistvangogh qui est apparu pour me dire que c'était pareil et plus on parlait... plus je suis tombé amoureux de cet inconnu
- Tu pense que c'est Fred ?
- Je suis sûr que c'est Fred.
- Alors tu fous quoi ici ? Allez bonhome !
- T'es un frère."Il devait parler à Fred.
VOUS LISEZ
Love, Fred
FanfictionFred est un trentenaire qui se pose des questions, des questions sur sa vie et surtout sur ces amours. Sur un compte de confession, il tombe sur une histoire similaire d'un certain Beer Satin.