9ème message

205 15 1
                                    

"Mon cher Beersatin,
Je comprends totalement et j'espere que tout ira bien dans ta relation, est ce que ton homme te rend aussi heureux que le mien ?
Parce que Guillaume est vraiment parfait, le gendre idéal même si il boit c'est pas si grave tu vois, je pourrais parler de lui tout le temps. Chaque heure de la journée, je pourrais le passer avec lui dans ces bras. Qu'est ce que je devient Beer ? J'en ai aucune idée.. En tout cas, il me rend heureux.
Bref, parle moi de toi ! Comment vas tu ? Comment était ta semaine ?"

———

Fred était, pendant toute cette semaine sur un petit nuage. Guillaume était son petit ami, il avait un petit ami et il était adorable... Il avait un petit copain.

Et en cette soirée,  les deux allaient l'avouer durant une nouvelle soirée de Maison Grise et Fred avait extremement hâte a vrai dire.

La fête se déroulait pour l'annonce officiel du couple Verrecroce Ben et Pierre en soit et tandis que tout le monde s'amusaient, Fred parlait avec l'heureux couple.

"- Donc tu préfères vraiment le carré au  triangle ? Mais t'es débiles Fred !
- Eh parle pas de mon mec comme ça, dit alors une voix derrière eux que Fred connaissait que trop. C'était Guillaume...
- Hey toi, répond Fred avec un énorme sourire.
- Coucou mon petit ami
- C'est officiel vous deux ?
- Il faut croire.
- Tant mieux parce que j'en avait marre que Fred veulent me piquer mon Ben
- Alors Pierre je t'adore mais jamais !
- Bref mon Santin, santinachos une biere ?
- Ah je veux !

Guillaume regarde Fred, pour venir l'embrasser, Fred répond a son bisous avant de sourire.

Pourtant, quelques chose semblait pas clair... Santin...? Bière. Tout ça semblait trop familier pour Fred, pourtant il ne dit rien.

Love, Fred Où les histoires vivent. Découvrez maintenant