Kaïto et Jin se rapproche de moi avec un couteau dans la manche... Je rêve ! Un couteau quoi !
-Jin : alors ptit frère, on séche les cours ?
-kaïto : désolé mais... Jin m'a demandé d'aller un peu plus vite pour te récupérer et il est avec moi comme tu peux le voir.
-moi : mais lâchez moi à la fin, j'en ai marre, et pourquoi tu veux me revoir ?
-Jin : je m'amusais bien avec toi, alors reviens, même si tu refuses je te prends avec moi.
Jin à un grand sourire... Il veut me faire du mal... Jin m'attrape le bras et me tire vers lui, se qui me fait peur, c' est que kaïto s'en prenne à haru...
-moi : lâche moi !
-Jin : ne cries pas sinon je tue ton copain.
Il me fait vraiment peur...
-moi : pourquoi... Pourquoi tu veux encore jouer avec moi ?
-Jin : je te l'ai déjà dit.
-moi : répond moi sérieusement.
Jin me regarde surpris.
-Jin : ta un meilleur corps qu'une meuf, alors je préfère le faire avec toi, ça te va comme réponse ? Tu t'amusais bien aussi
Je le regarde d'un air froid.
-moi : tu croyais vraiment que je m'amusais bien avec toi ?
Toutes mes émotions son parties, mon instinct de survie à prit le dessus.
-moi : tu crois que je t'ai fuis pour quoi ? Tu crois vraiment que je suis un jouet ? Tu me vois comme ça ? Et maintenant tu me menace avec un couteau ? Tu a peur que je résiste alors tu en a pris un c'est ça ?
Jin est déstabilisé, j'entends les sirènes des voitures de police. Ichiro nous avait vu et à appeler la police.
-kaïto : attends c'est une blague !? La police est ici !? Jin on se casse !
-Jin : je pensais... Je penais que je pouvais faire ce que je voulais avec toi... Je voulais jouer le plus possible avec toi en sortant de prison mais... Tu crois vraiment que je vais m'excuser maintenant !?
Jin ri au éclats... Toutes mes émotions reviennent, peur, tristesse, dégoût... Mais j'essaie de les contenir jusqu'à ce qu'il se fasse embarquer par la police.
-police : vous êtes en état d'arrestation !
Jin me lâche et lève les mains en l'air tout comme kaïto. La police les menotte et les emmène à la voiture. Ichiro arrive avec Tony.
-ichiro : vous allez bien !?
Je tombe à genoux, je suis terrifié... de ce qu'il c'est passé avec Jin... Je fais une crise d'angoisse...
-haru : yui!? Ça va !?
j'arrive plus à respirer correctement, je suis soulagé que Jin reparte en prison...
-moi : ça va... Je vais bien... Pourquoi Tony est là ?
-Tony : j'ai vu ichiro paniquer parce qu'elle vous a vu vous faire agresser par ses mecs et j'ai réussi à la calmer
-ichiro : Tony... Un de ces deux gars était le frère de yu...
-tony : heiiiiinnnnn!!!??
-moi : ne cries pas sérieusement.
Haru m'aide a me relever et nous allons en cours... Haru est vraiment triste... Il vient de perdre ses parents et on va devoir se quitter... Je n'ai pas envie de le voir partir...
VOUS LISEZ
Non Libre D'aimer
RandomJe m'appel yuichi Sato, j'ai 16 ans. Je vie dans la maison de mon père avec mon chat...mais j'aimerais partir d'ici, parce que mon père m'interdit de sortir en dehors du lycée et de ne fréquenté personne à part ma meilleur amie. J'aimerais rencontre...