J'ai mangé tout ce que Mme Tanaka a préparé, je suis rempli ! C'était trop bon.
-haru : il est quel heure ?
-mina : 22 h 42 pourquoi ?
-haru : on a lycée demain nous.
-mina : ha oui c'est vrai...
-haru : ma sœur est vraiment blonde...
-mina : hééé
-Mr tanaka : ca suffit vous deux.
-haru : maman, papa, mina, on va aller se coucher nous, bonne nuit.
-Mme tanaka : bonne nuit mon fils et à yuichi aussi
-Mr tanaka : bonne nuit fiston et yuichi.
-mina : bonne nuit petit frère et à toi aussi yu.
Elle m'a appelé comme ichiro...
-moi : bonne nuit tout le monde.
Nous montons dans sa chambre.
-moi : heu... Haru...
-haru : oui ?
-moi : ca dérange si je dors torse nu ?
-haru : non... Fais comme tu veux...
Haru rougit.
-haru : dans tout les cas je fais pareil...
J'enlève mon haut comme haru. Puis je me couche dans le lit. Tora me grimpe dessus pour dormir avec moi... Mais... Je ne pense pas qu'on va dormir tout de suite... Haru se couche à côté de moi et m'enlace par derrière. Il enfouit sa tête dans mon cou et me souffle dans la nuque, je fis un petit gémissement.
-haru : j'ai encore rien fait...
-moi : je crains au cou...
Haru rigole et m'embrasse dans le cou. Il aime vraiment me taquiner...
Le lendemain.Pdv de haru
6h30 Je me réveille à la sonnerie de mon portable. Je me lève et je me rends compte que je suis nu... Je me rhabille avec des vêtements propres et je mets au sale les autres vêtements... Mon dieu... On a couché ensemble... J'espère que mes parents n'ont rien entendu...je descends préparer le déjeuner pour yui avant de le réveiller. Je remonte après quelque petites préparations du déjeuner.
-moi : yui, il faut se réveiller. Je t'ai préparé le petit dej.
-yui : mmmh? J'arrive...
-haru : *haaaaa il est trop mignon !!! *
Je l'embrasse sur la joue pour le réveiller un peu plus. Puis je lui mets des vêtements sur le bout du lit. Je le vois s'asseoir.
Pdv de yuichi.
Il m'a encore donné des vêtements à lui... J'aurais du penser aux miens... Je commence à vouloir me lever mais une douleur me vient au dos.
-haru : ça va !? Désolé, j'ai du y aller un peu fort...
Haru rougis et moi aussi...
-moi : ça va, je vais bien.
Je me lève et m'habille puis je descends prendre le petit déjeuner. je regarde ce qu'il m'a préparé, œuf avec du bacon et une tasse de lait. Tout ce que j'aime. Sa sœur descend les escaliers.
VOUS LISEZ
Non Libre D'aimer
RandomJe m'appel yuichi Sato, j'ai 16 ans. Je vie dans la maison de mon père avec mon chat...mais j'aimerais partir d'ici, parce que mon père m'interdit de sortir en dehors du lycée et de ne fréquenté personne à part ma meilleur amie. J'aimerais rencontre...