Chap 23

8 2 0
                                    

S-sa fille...

-sa fille : c'est qui lui, papa ?

-haru : c'est celui dont je te parlais depuis que tu est petite, c'est celui que je cherchais.

Il me regarde avec un grand sourire... Je comprends plus rien...

-haru : je t'expliquerai, pour le moment vas te reposer sur le canapé, je vais te servir un verre d'eau, ca te fera du bien et ce sera mieux que de l'alcool.

-moi : merci...

La petite me regarde avec des étoiles dans les yeux... Elle est trop mignonne...

-sa fille : bonsoir, je m'appelle yuki, j'ai...

Elle compte sur ses doigts, c'est trop mignon !!!

-yuki : 4 ans ! Et mon anniversaire c'est bientôt !

-moi : woaw mais tu es grande maintenant

Elle monte sur le canapé à côté de moi, puis elle me regarde avec inquiétude...

-yuki : ça va ? T'as les joues rouge. Tu es malade ?

-moi : non... Ne t'inquiète pas, ce n'est rien...

-yuki : papa dit qu'il faut toujours se reposer quand on ne se sens pas bien ! Sinon tu finira comme ma maman !

Sa maman ? Ce n'est pas elle ? Je la regarde. Elle me regarde puis me souris.

-la femme : je vais y aller mr Tanaka !

-haru : d'accord, je vous appellerais pour la prochaine garde ! À bientôt.

-la femme : au revoir !

-yuki : a bientôt nounou !

-la femme : bye bye.

La femme part... J'ai chaud... J'ai soif... Et j'ai mal à la tête... Je veux dormir...

-haru : yui? Ton verre d'eau, ça va ? Tu as l'air dans la lune...

Je prends le verre mais je n'arrive plus à le tenir correctement... La drogue m'a rendu encore plus faible...

-haru : je vais t'aider...

Haru prend le verre.

-haru : Yuki, tu ne devrais pas être couché ?

-Yuki : heuuu, si...

-haru : et où est natsu ?

-Yuki : il dort dans ma chambre, je vais aller me coucher, à bientôt monsieur.

-moi : à bientôt...

Je me fatigue de plus en plus...

-haru : je vais t'aider à boire.

-moi : merci...

Il me fait boire un peu puis repose le verre et s'assoit à côté de moi.

-haru : je croyais que tu ne voulais plus me parler, donc j'ai voulu refaire ma vie mais je n'arretais pas de penser à toi... Je suis sorti avec une femme pendant 5 ans, elle est morte à l'accouchement... Elle n'arrêtait pas de me dire de continuer à te chercher et à ne pas perdre espoir et pourtant elle a voulu sortir avec moi. Je l'ai aimé mais je t'aime toi encore plus.

Mon cœur bat la chamade.

-haru : j'espère que tu comprends et que tu ne penses pas que j'ai fait une bêtise ...

-moi : ne t'inquiète pas... Je te comprends... Moi aussi... Je... T'aime...

Merde Je m'endors... Je sens qu'il met sa main sur mon front et me met une couverture plus une serviette sur le front. Le lendemain. Je sens quelque chose de doux à côté de moi. C'est natsu. Il a grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu. Je le caresse, il se réveille et remue la queue, il est content de me voir. Je m'assoie mais un mal de crâne me vient. Ca doit être la gueule de bois...

Non Libre D'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant