Chap 10

26 4 0
                                    

Mon père se tient debout devant haru à même pas 3m de lui, j'ai peur qu'il fasse quelque chose...

-haru : je prendrais yui si vous lui faites du mal !

Mon père se gratte la tête énervé.

-mon père : qu'est ce que je vais faire de toi sérieusement yuichi... Je n'arrive même plus à t'éduquer...

Haru et moi ne disons plus rien...

-mon père : je ne veux pas te voir dans cette maison avec ce gars. Sa m'énerve, toi !

-haru : ou-oui?

-mon père : je te laisse mon idiot de fils ! Mais je veux qu'il vienne de temps en temps...

QUOIIIII ??? Mon père me demande de revenir de temps en temps !?

-moi : quoi ? Mais explique moi !

-mon père : j'ai pris l'exemple d'éducation de mon père... Je pensais que sa serait la meilleur solution pour t'éduquer...putain j'ai pris le même caractère que ce fumier ! Je sais que je dois payer pour ce que je t'ai fait...

-moi : je comprend mieux... Tu ne savais pas comment m'éduquer...

-mon père : c'est ça, bon aller maintenant dégage, j'ai besoin de temps pour me remettre de mes émotions...

-moi : d'accord...

Mon père... Il a changé de caractère...

-haru : du coup yui va rester chez moi... Vous pouvez lui envoyer un message si vous voulez qui revienne...

-mon père : ouais ouais c'est bon je sais ce que je dois faire. Et toi, yuichi, n'oublie pas d'appeler ta mère et ta sœur !

-moi : oui !

Nous partons de la maison. mon stress redescend d'un coup, je vois aussi que haru était un peu sur la défensive .

-haru : ton père fait vraiment peur...

-moi : il a changé...

-haru : quoi ?

-moi : il n'est pas comme ça d'habitude...

-haru : il t'a compris alors.

-moi : peut être.

D'un coup j' entend mon chat miauler à côté de moi.

-moi : mince je n'y avais pas pensé, mon chat va revenir tout les jours chez mon père...

-haru : mon chien peut resté avec les chats, il ne les attaque pas, tu as qu'à mettre ton chat chez moi pour le moment comme ça il prendra ses marques et restera chez moi.

-moi : oui tu a raison.

Je prend mon chat dans les bras, elle s'endort dans mes bras. Je rêve sérieusement celle là...

-haru : ton chat est vraiment calme.

-moi : non, je ne dirai pas ça, elle est énergique et saute de partout...

Haru rigole, il se rapproche de mon oreille.

-haru : on finira ce qu'on a commencé ?

Je rougie

-moi : oui...

Je rentre dans la maison de haru, ca sans vraiment bon chez lui...

-Mme tanaka : tu est rentré haru ? Ho tu a emmener un ami ?

-haru : oui et non, yuichi Sato est mon petit ami.

Il l'a dit tellement sec !!!

-Mme tanaka : c'est merveilleux ! Mon fils sort enfin avec quelqu'un ! Chéri viens voir !

Non Libre D'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant