Pdv de haru
Yui tombe dans l'eau, j'attends qu'il remonte à la surface mais non il ne remonte pas... Je regarde sa sœur qui commence à courir pour aller le regoindre, j'ai tout de suite compris qu'il y avait un problème... Je plonge dans l'eau, j'ouvre les yeux, je le vois paniquer et il lâche tout sont air... Il s'évanouit, je l'attrape et le remonte à la surface. Kana nage jusqu'à nous et m'aide à le ramener sur la plage...
-moi : Yui !
Kana lui fait un massage cardiaque.
-moi : réveille toi !
Je lui lève le menton et lui fait du bouche à bouche, allez... Réveille toi ! Yui tousse et se réveille.
Pdv de yuichi
Je m'étouffe, de l'eau sort de mes poumons, c'est horrible...-haru : Yui tu vas bien !?
Kana m'enlace.
-kana : tu m'as fait peur...
-maman : tu n'as rien ?
-moi : c'est bon je vais bien, j'ai juste paniqué sous l'eau.
Je me lève mais une douleur me vient à la cheville...
-moi : aie !
C'est pas vrai... Je me suis encore blessé...
-haru : tu t'es foulé la cheville... Je vais t'aider à te relever viens.
Je mets mon bras autour de haru et il m'aide à aller jusqu'à notre serviette.
-moi : désolé...
-haru : pourquoi ?
-moi : je ne sais pas nager et tu vas pas pouvoir aller nager du coup... Et je ne peux même plus marcher seul... Je suis faible...
-haru : ne dis pas ça, tu pourras quand même te baigner même si tu es blessé, kana viendra avec nous au cas où.
-moi : d'accord
En attendant nous avons fait une sculpture dans le sable, j'ai essayé de faire un chien et un chat et haru lui... Il a fait un chef d'œuvre... Il nous a fait un ours géant... Je pense à faire une photo.
-moi : haru ! Mets toi devant, je vais te prendre en photo !
Haru souri et se met devant. Je le prend en photo plusieurs fois. On passe un bon moment tous ensemble. Après avoir pris les photos nous allons dans l'eau. Je me tiens à haru. J'ai encore pieds... Je sens quelques poissons qui me frollent les pieds.
-moi : je n'aime pas trop les poissons...
-haru : ne t'inquiètes pas ils ne vont pas te manger.
-moi : haha très drôle, je le sais ça...
Je commence à ne plus avoir pieds, je commence à paniquer...
-moi : a-attends, je veux pas aller plus loin...
-Haru : tiens.
Haru me tend un masque.
-Haru : regarde sous l'eau.
Je mets ma tête sous l'eau, il y a plein de poissons, grand, petit, fin, gros avec plein de couleurs.
Pdv de haru
VOUS LISEZ
Non Libre D'aimer
De TodoJe m'appel yuichi Sato, j'ai 16 ans. Je vie dans la maison de mon père avec mon chat...mais j'aimerais partir d'ici, parce que mon père m'interdit de sortir en dehors du lycée et de ne fréquenté personne à part ma meilleur amie. J'aimerais rencontre...