10 ans plus tard, j'ai 26 ans, je suis devenu photographe professionnel et Tony est devenu mon assistant... Oui, mon assistant... Il sort avec ichiro maintenant, elle tient une entreprise de manga, elle est chef de cette entreprise...puis moi j'habite dans un appartement luxueux, j'ai assez d'argent pour tout ça et ma mère est retourner avec mon père, il a retrouvé son calme et a trouvé une maison avec ma sœur au Japon Et j'ai toujours pas réussi à reprendre contact avec haru... on est en hiver... Et j'ai toujours ma santé fragile... J'ai encore attrapé un rhume... Je suis même pas capable d'aller à mon rendez vous avec une star, on devait avoir une séance photo toute la journée...
-tony : ça va ta fièvre ?
-moi : kof* non, j'ai toujours aussi chaud...t'as annulé mon rendez-vous avec la star ?
-Tony : je vais reprendre ta température et oui
J'ai 40° de fièvre...
-moi : wouhou, j'ai battu mon record de fièvre...
Wow, j'ai la tête qui tourne...tora est allongée sur moi... Elle dort et elle a pris du poids...
-Tony : allonges toi et reposes toi, ça fait déjà 2 jours que tu n'as pas dormi. Ichiro va arriver, elle va te préparer un bon repas.
-moi : putain... Je suis même pas capable de me débrouiller seul...
-Tony : ne fais pas tout tout seul, on peut t'aider aussi.
Merde, je m'endors...
Pdv de Tony
Et voilà, on la perdu, il c'est endormi.
-moi : reposes toi, tu as assez travailler ces temps ci.
Sonnerie de l'appartement. Sa doit être ichiro.
-moi : il vient de s'endormir-
Elle me saute dans les bras et m'embrasse.
-ma chérie : bon il est où le malade ? Il a combien de fièvre ?
-moi : 40°
-ma chérie : 40 !? Sérieusement, il peut pas faire des pauses ou repousser ses rendez-vous quand il en a autant ? Il ne sait même pas s'organiser.
-moi : tu peux lui préparer un repas ? Sa fait un moment qu'il n'a pas manger.
-ma chérie : ouais ouais, je vais voir ce qu'il a dans le frigo.
Ichiro ouvre le frigo et se retourne vers moi.
-ma chérie : je vais tuer ce mec... Il n'a rien dans son frigo !
-moi : j'ai compris, je vais à la supérette chercher de quoi faire à manger mais après je me pose, je suis fatigué.
-ma chérie : oui oui, d'accord.
Pdv de ichiro
Bon, je vais faire un peu le ménage ici. Il n'a pas nettoyé depuis combien de temps ? Bon sang je te jure celui la...
-yui : Haru...
-moi : il rêve encore de haru ? Bon ! Elle est où sa liste de rendez-vous ?
Je vais dans son bureau et je cherche ses rendez-vous avec les mannequins et stars de cinéma. Quelques recherches après, je regarde sur ses mails.
VOUS LISEZ
Non Libre D'aimer
RandomJe m'appel yuichi Sato, j'ai 16 ans. Je vie dans la maison de mon père avec mon chat...mais j'aimerais partir d'ici, parce que mon père m'interdit de sortir en dehors du lycée et de ne fréquenté personne à part ma meilleur amie. J'aimerais rencontre...