Chap 17

16 3 0
                                    

Pdv de haru

Yui est de plus en plus mal... Il n'a rien mangé depuis qu'il a vomi... Il ne parle même plus... Il est vide...

-moi : Yui, il t'a dit quoi kaïto ?

-Yui : rien...

-moi : dis moi sinon je pourrais pas t'aider...

-Yui : je peux pas...je veux pas...

-moi : mais pourquoi tu ne peux pas !?

-Yui : je ne peux pas te dire ce qu'il c'est passé... Je-

Yui tombe à genoux et vomit encore...

-moi : Yui ça va !? Tu n'as vraiment plus rien dans le ventre là... Viens on va manger.

-Yui : je n'ai pas faim... J'arrive pas à manger...

Je suis de plus en plus désespéré... J'enlace Yui, il entoure ses bras autour de moi et commence à pleurer.

-Yui : je suis désolé ! Je suis désolé !

-moi : Yui calme toi, c'est fini.

-Yui : ils-ils ont joué avec moi...

Je suis choqué, j'ai bien entendu !?

-moi : QUOI !?

-Yui : j'avais 12 ans... Ils ont joué avec moi quand mes parents étaient partis faire des courses...

-moi : mais tes parents n'ont rien vu !?

-Yui : ils m'ont enfermé dans ma chambre le temps que je me remette sur pied... Ils... Ils ont dit à mes parents que j'étais parti jouer au parc avec des amis...

-moi : tu es resté combien de temps dans ta chambre ?

-Yui : une journée entière... Je me suis évanoui plusieurs fois quand j'essayais de me lever à cause de la douleur... Il m'avait cassé le bras...

Je l'enlace encore et le sers contre moi.

-Yui : NON !

-moi : quoi ?

-Yui : je t'ai tout raconté...! Il va faire du mal à ichiro !

Yui se détache de mes bras et court jusqu'à la porte du toit mais il tombe par terre mais veut se relever. Je l'attrape par le bras.

-moi : Yui calme toi, il n'était pas la, il n'a pas pu entendre !

-Yui : je dois prévenir ichiro... Elle va être à ma place ! Je ne veux pas !!!

Yui n'arrive même plus à se calmer... Je l'embrasse pour qu'il arrête de bouger et de pleurer. Ça marche.

-moi : maintenant calmes toi et écoutes moi.

Yui me regarde avec ses yeux en larmes.

-moi : je vais aller la prévenir alors va te reposer à l'infirmerie.

Non Libre D'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant