꒰꒰ Kiyoyachi ☁ Haikyuu ˊˎ -

184 13 34
                                    

Warning : Je ne présente aucune haine envers Tanaka ( que j'adore personnellement ) ni envers les ships qui lui sont associés, voir même envers aucun ship. Je me sens obligé de mettre un warning ici pour ne pas me prendre la foudre des lecteurs. Je tiens à préciser que j'écris pour m'amuser. Bonne lecture ! 💛

Il était trop proche. Sa main rugueuse effleurait ses cheveux d'une douceur inégalable, son sourire était trop forcé et son amour si faux. Il faisait perdre son temps à la princesse sans vrai sang royal qu'était Kiyoko.

"Ils étaient fait pour être ensembles !" fanfaronnaient la team à longueur de journée. Yachi le savait pertinemment, l'entendait chaque jour et pourtant, au plus profond de ses entrailles, elle savait qu'ils avaient tord, elle voulait encore y croire. Elle s'accrochait à un amour fictif, elle plaçait ses derniers espoirs dans un si petit espace que ça risquerait d'exploser à n'importe quel moment.

Et c'est un soir, après que le gymnase fut déserté par tout le monde que Yachi se proposa pour garder les clés. Tout le monde semblaient surpris mais personne n'avait osé refusé, alors ils avaient confié leurs vies entre les mains de la jeune fille puis ils étaient partis en direction de l'échoppe d'Ukai afin de manger quelques beignets fourrés à la viande.

Seule, Yachi en avait profité pour s'enfermer à l'intérieur du gymnase une fois qu'ils eurent tous le dos tourné. Tous... sauf peut-être quelqu'un, une personne qui l'a suivie.

Yachi était désormais livrée à elle même, seule mentalement comme physiquement. Elle était un peu épuisée, la petite seconde. Secrètement, elle voulait rentrer et ne plus jamais revenir mais il ne fallait inquiéter personne alors elle se traînait au club et l'enfer recommençait. Assise sur le sol gelé du gymnase qui servait quelques minutes plus tôt à des sportifs de niveau national, elle contemplait le silence et se mit à chantonner un air débile qu'elle avait entendu à la radio. Elle chantonnait pour couvrir ses sanglots de petite fille perdue. Elle se comportait comme une gamine qui n'avait pas son jouet, et bordel, qu'est-ce qu'elle se détestait.

— Yachi-San...?

Elle avait sursauté et s'était retourné pour croiser le regard d'un premier année dans la semi pénombre, sa silhouette étant difficile à percevoir lorsque le seul éclairage de la "pièce" était une fenêtre de verre au plafond, laissant la lumière de la lune s'engouffrer au plus profond de l'âme pûre de l'adolescente.

— Tanaka-Senpaï...

Elle laissa le silence entrer dans des entrailles également et sécha ses larmichettes puis avait difficilement repris.

— Tanaka-Senpaï, excusez moi pour ma prochaine question qui résiste d'être particulièrement directe et indiscrète, mais sortez vous avec Kiyoko-San ?

Un léger blanc s'installa suivit d'un éclat de rire franc et sincère de la part du jeune homme qui s'était assis en face de la jeune fille.

— Yachi... Tu sais, quand on raconte que je suis le seul hétéro du club de Karasuno, on ne parle pas uniquement des gens sur le terrain...

La principale concernée avait tourné la tête sur le côté en fronçant les sourcils, ne comprenant pas où il venait en venir avant de s'exclamer bruyamment, laissant son cri raisonner dans la salle vide.

— Mais.... Même moi ?? Même coach Ukai ??

— Oui.. mais pas que.

Un instant de réflexion plus tard :

— Même.. Kiyoko-San ?

— ..oui.

— Oh. Mais, vous savez, la bisexualité existe hein.

— Oui, mais je ne pense pas que ce soit le cas pour Kiyoko.

— Oh.

Un sourire maladroit et mesquin se dessina sur le visage de la benjamine qui rougit immédiatement et se releva. Elle remercia Tanaka du mieux qu'elle le pu, l'esprit encore trop embrouillé pour penser correctement puis couru vers l'extérieur, à la recherche de son amour perdu.

— Kiyoko, attend moi !

Ladite Kiyoko de retourna puis sourit tendrement à Yachi avant d'entamer une conversation sans grand intérêt pour vous mais la plus intéressante aux yeux de la plus petite, qui, de secondes en secondes, tombait un peu plus amoureuse encore que l'instant précédent de cette magnifique fille qu'était Kiyoko, laissant les folies de la lune décider si son amour sera réciproque ou si elle finira par cracher des fleurs enfantines et illégitimes en guise de punition fantôme.

À suivre ?

(Update du 20/04/21 : Jsuis plus du tout dans la fandom du coup bah non lol)

- gribouillis sur une page blanche. || recueil d'OS ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant